jackflyer
jackflyer

inscrit le 10/07/06
36 messages
bonjour
je fais pas de snowboard mais je voulais vous demander: qu'est-ce que vous pensez des snowboards avec des fixations types snowblades pour en faire avec ses boots de ski ?
c'est pour le snowkite je précise mais comme personne en fait laisser moi vos impressions pour la descente
Merci
A++
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Ce sont des fixations pour snow alpin, c'est à dire sans aucunne souplesse. Elles s'utilisaient, et s'utilisent encore pour certains vieux dinosaures ;) , avec des boots de ski (ensemble très très rigide) ou des "hard" boots de snow rigide (ensemble toujours très rigide mais moins qu'avec des boots de ski). En tout état de cause, pour le snowkite, ça risque de faire trèèès mal aux genoux si tu les montent avec des angles en canard style -5°;+5°.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
boot de ski totaly prohibited pour le snow pas de souplesse laterale les hard boot's de snow en on un peu et oui si tu veux garder tes genous faut ce qu'il faut
jackflyer
jackflyer

inscrit le 10/07/06
36 messages
oki merci les gars
comme ça c'est clair :-)
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass