zecocoz
zecocoz

inscrit le 22/08/06
2 messages
Bonjour les gens...
Mon premier post ici
Bravo en tout cas pour tout le boulot et la belle communauté, en ce qui me concerne j'ai au moins l'autocollant sur ma caisse :d

Faudrait que je change de board : j'avais une suprateam qui n'a pas l'air de revenir de garantie, et j'ai vu une volkl squad prime en solde
j'adorais ma board, je lui reprochais juste un ollie un peu délicat à tirer à grande vitesse ou quand je n'étais pas parfaitement dans l'axe
Je cherche une bonne board bien vivante, pour faire un peu de tout

Que pensez-vous de la volkl?
zecocoz
zecocoz

inscrit le 22/08/06
2 messages
Non? Personne ne connait cette board?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
aucune idée de ce que valent leurs boards en général, et la prime en particulier, mais des avis d'utilisateurs m'intéressent.
J'ai pas mal vu la Squad sur les glacier cet été, me demande ce que ça donne aussi...
zecocoz
zecocoz

inscrit le 22/08/06
2 messages
Bon, undernier pti up, parce que chuis très très triste et que j'aurais bien aimé savoir ce que ça donnait...
bu...
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
J ai testé deux jours entiers en park piste et un peu hors piste une squad 157 W , de la saison prochaine c est de la bonne came , bon pop elle est stable , a vitesse soutenue ca tient. C est pas une board d alpin non plus . Bon twin tip , vraiment bon matos , en plus c est allemand tu peux y aller ca tient en solidité. Moi j aime vraiment bien c est joueur , tu peux envoyer comme The tarte :[url=http://www.transworldsnowboarding.com/snow/videos/video/huge/0,26912,1229165,00.html]
il etait pas loin de replquer l enfoiré ( regarde bien c est celle la la squad )

Bref c'est mon avis essaie de checker avec d 'autres gens voir ce qu ils en pensent

Tcho

JO
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Pas testée cette board, mais j'imagine bien ça un peu rudasse pour le cuissot, genre barre à minesque, dans la famille PSM2 et diablo. Mais bon j'ai pas testé ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass