vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Si mes souvenirs sont bons, M. Serge Dupraz devait nous sortir une serie limitée Skipass pour les heureux gagnant du concours en septembre 2006...
Où qu'ca en est ?! ;)

(c'est qu'on en parle)

Question subsidiaire: Pourra t'on tester des D1 au Mondial ?
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Bin comme c'est précisé sur le lien que tu nous a fourni, les planches devraient arriver fin septembre...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
les decos bois devrait etre de toute beauté :)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis aussi partant pour la déco bois, je l'échange contre une D1 rouge. . . déja tracé les bois de briancon . . . si au cas où il y a par hazard des psychotiques de la couleur rouge , no problem !
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Trois fois que je relis l'article de G, et je capte toujours pas si les gagnants auront une D1 avec leur déco, ou la déco du gagnant...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
l'article de G? je vois pas de quoi vous voulez parler... Bref.
On attend le topsheet au lab incessamment sous peu, et les planches seront disponibles comme prévu avant le début de la saison.

Il y aura effectivement *une* série limitée de *vingt* planches du vainqueur du concours disponibles à la vente, autant dire qu'elles valent cher (mais comme on est gentils on les vendra au prix public, soit 549€).

vala.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass