Salut les Français!
J’espère que tout le monde passe un bel été. La raison de mon « topic » est simple.
Je désire m’acheter un deuxième board pour la prochaine saison. Une planche orientée freestyle, pour faire des sauts et un peu de rail. Je ne suis pas un professionnel mais je veux m’amuser. Je me suis acheté la Burton Raven l’an dernier je l’adore mais je me suis cassé la gueule plusieurs fois car comme tout le monde le dit « elle ne pardonne pas ».
Je cherche donc une deuxième planche. J’ai le choix entre deux models de l’an dernier (2006).
- Burton Jeremy Jones 156cm
- Burton Tadashi 154cm
J’aurais pu aussi choisi la Unic 156 mais j’ai peur qu’elle trop raide.
Je mesure 1,6m et je fais 91kg uniquement de muscle
Qu’elle votre opinion sur ces planches?
Merci de votre attention, je dois faire mon achat cette semaine.
J’espère que tout le monde passe un bel été. La raison de mon « topic » est simple.
Je désire m’acheter un deuxième board pour la prochaine saison. Une planche orientée freestyle, pour faire des sauts et un peu de rail. Je ne suis pas un professionnel mais je veux m’amuser. Je me suis acheté la Burton Raven l’an dernier je l’adore mais je me suis cassé la gueule plusieurs fois car comme tout le monde le dit « elle ne pardonne pas ».
Je cherche donc une deuxième planche. J’ai le choix entre deux models de l’an dernier (2006).
- Burton Jeremy Jones 156cm
- Burton Tadashi 154cm
J’aurais pu aussi choisi la Unic 156 mais j’ai peur qu’elle trop raide.
Je mesure 1,6m et je fais 91kg uniquement de muscle
Qu’elle votre opinion sur ces planches?
Merci de votre attention, je dois faire mon achat cette semaine.
inscrit le 18/02/06
16 messages