Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Bonjour tout le monde !

voila tout est dans le titre, il parait qu'il faut mettre une grosse couche de fart sur sa board pendant l'été pour pas que la semelle se déseche vrai ou faux ?
Si oui peut on le faire soi même ca doit pas être bien dur non ?

Merci d'avance pour vos conseils et bon ride pour les + courageux
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ben ouai pour le snow ou le ski c'est bien de bien farter l'ete !!

pour le fartage c'est pas dur:

tu prend un vieux fer ou au mieux un fer a farter; tu prend du fart (plutot tendre) .Ensuit tu attend que ton fer chauffe (pas trop chaud sinon sa fume et sa pue;))
Apres tu fait fondre ton fart directement sur le fer et tu le fait couler sur ta board apres t'etale le tout grossierement avant de bien tout etaler. Prend garde a bien recouvrire les carres pour evité que sa rouille.Le tour et joué !! surtout ne racle pas ...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Apparemment c'est ce qu'on dit... nous on va le faire ce week-end! On m'a dit que le mieux, c'est de mettre une 1ère couche, puis de gratter... et ensuite d'en remettre une bonne couche. Et ensuite, tu peux les ranger jusqu'à la prochaine session!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
ouais bein moi je met une bonee grosse couche mais par contre je racle pas, je le ferais la veille de la 1ère session
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
sylvain mirouf (20 mai 2006 10 h 47) disait:

ouais bein moi je met une bonee grosse couche mais par contre je racle pas, je le ferais la veille de la 1ère session
C'est ce qu'on a fini par faire, on avait un peu la flemme de passer deux fois! Et puis bon, on risquait le gros coup de soleil à rester trop longtemps sur le gazon!
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
-et pour des lattes toutes neuves, faut poser une couche de fart ou pas la peine ?
-le vieux campeur peut faire ce summer fartage? (leur atelier ne doit plus trop marcher)

Pardonnez mon ignorance
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
pour les lattes neuves, bein si elles sont préfartées et ke tu t'en ais jamais servi, ça devrait aller, par contre si tu les as ridé -----> fartage.
je pense que le vieux doit pouvoir faire ce fart, le mieu c'est de les apeler
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le mieux pour le stockage ca reste la margarine.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Merci pour vos réponses

Exobib, c'est encore ouvert le vieux campeur ?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
krakoukas (22 mai 2006 18 h 06) disait:

le mieux pour le stockage ca reste la margarine.

Oui, en plus c'est meilleur pour le taux de cholestérol.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass