oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bien envie de profiter de mes vacances avec un peu de rando donc je cherche des motives pour aller chercher des pentes sympas en isere, savoie, haute savoie, hautes alpes :)
sachant que (tres important) avec moi le denivelé reste raisonnable parceque je suis pas super endurante
et je suis pas hyper rapide pour monter (mais je monte! ;) ) enfin bref ca laisse le temps d'admirer le paysage, de faire des photos, de profiter de la montée et ca permet de se sentir en super forme ;)
allé viendez les gens, faut pas y craindre :)

(et sinon bien sur je suis en raquette)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ui, moi je suis en vacances a partir du 29 avril pour une semaine et je suis pas mal chaud ( plus sur isere pkontre pke je suis pas encore un roulant ... )
mp moi si ca te dis
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
tu es en vacances quand ?
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
de maintenant jusqu'a mon depart en nz donc entre mi mai et debut juin :)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Suis intéressé aussi...

Je suis en split, mais pas motorisé et je viens de suisse donc hte savoie ou alpes frontalières plus probablement...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
si t es dans le secteur du lautaret appelles ;)
tchuss
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pareil si ça passe du coté du taillefer,belledonne, enfin proche de grenoble quoi... :)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bon je precise un peu: je suis entre gre et chambe donc je me deplace sans pb en savoie et isere apres quand je parle de hte savoie c'est pour la partie pas trop loin de chez moi comme les aravis...
donc à mon avis bot6 pour moi ca va faire un peu loin dsl :(
par contre lautaret belledonne ca c'est tout a fait dans les randos possibles :)
et j'avais egalement envisagé vers lautaret, galibier... donc pourquoi pas :)
a voir :)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Pas de problème.

M'enfin si un de ces quatre ça te dit de faire du tourisme, la boite à MP est ouverte.

Et c'est valable pour les autre aussi.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yep, je suis ouvert aussi.
J'avais point le drit jusqu'à maintenant, mais le doc a dit que ce serait bien pour ma rééduc, donc pourquoi pas ;)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
ah ba si le doc l'a dit forcement ;)
t'es dans quel coin milk?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Grenoble fever
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass