Amis les parasites, bonsoir!!
Qui est-ce qui critique et qui pollue le topic? Il me semble que mes réponses parlent du sujet...
Certe je critique mais de façon à bien comprendre la chose.
sylvain2 (04 avril 2006 20 h 14) disait:
Bam24, si je demande c'est que je sais pas les shops qui existent mais avec le peu de réponses constructives j'essaye de récapituler:
...
Le sylvain aurait pu tout d'abord se renseigner de son coté pour connaitre les shops qui existent, les détailler ici et demander l'avis des toulousaings sur chacun d'eux.
Or, il ne semble pas qu'il est encore fait cette démarche...
Si vous suiviez régulièrement le forum (ca fait 5 ans que je suis là
), vous sauriez que moultes fois des shops sont venus faire de la pub sauvage, ce qui n'est pas à faire (cf. la chartre).
Pour ces campagnes de pub sauvages, cela se passe toujours via des questions orientés sur tel ou tel shop en disant qu'un tel à des vendeurs supers performants... que tel autre a du matos au top...
Et cette étude de sylvain est relativement douteuse ou alors très mal présenté.
Son étude de marché est très mal présentée, il ne donne quasiment aucun détail, juste quelques questions...
Et je rétitère : il veut des avis ok. Il nous donne ue liste, pose des questions précises, pour avoir un retour précis pour pouvoir prétendre à une étude pertinente.
yarn (05 avril 2006 15 h 10) disait:
mais bon constates également le nombre croissant de parasites qui postent juste pour pourrir les topics des autres.
Désolé de te dire que le parasite... ben ce serait plutot toi car tu n'apportes rien à la discusion (et là pas de smiley je suis sincère).
Enfin bon c'est vrai je n'ai plus 14 ans, alors peut être que je suis has been, moouuaarrrrfffffff.
Et pour finir, quand on sait que rider family est en train de tout remettre à neuf...
sylvain2 (03 avril 2006 18 h 48) disait:
...ce qui manque comme style de magasins, ce que vous aimeriez comme service...
PS: ces renseignements serviront juste pour une étude fictive, nous n'envisageont pas d'ouvrir un magasin
Bye bye les parasites.
inscrit le 26/10/05
22 messages