Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Salut ! Je cherches des infos sur des videos de snow françaises mais j'en trouve peu (s'il y a déjà eu de des discussions dessus, je ne trouve pas!)

Quelqun a vu la video Coeur + Nouvelle Vague de French Kiss Production ? Ca vaut le coup de lacher une ptite poignée d'euros ? Parait que c'est du 16 mm et le tout petit teaser montre quelque chose d'assez travaillé niveau montage...
Advita ? Bien ou pas ? Pareil je galère pour trouver !
On peut les acheter où ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis

Très bonne vidéo. Qualité d'image énorme, excellent montage, très gros niveau (cf. Brynild Vulin, par exemple), zic un peu chiante, c'est pas encore du Standard (quoique certains plans s'en approchent vraiment) et encore moins du RobotFood mais ça fait plaisir de voir une vidéo française de cette qualité. Tu la trouves chez ton marchand de journaux mais ça fait un moment qu'elle est sortie donc bon... Sinon tu vas sur www.frenchkissproduction.com/ et tu leur en commandes une.

Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
Ca y est, j'ai commandé et j'ai vu, excellente video en effet! En particulier pour la video de skate, vraiment originale, carrément artistique le montage !!

Par contre pas facile pour Advita, j'ai commandé à SnowSurf mais ils m'ont envoyé autre chose...surement rupture de stock même si au téléphone il m'avaient dit OK :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass