dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Aloha,

ça fait bien longtemps que je n'avais pas commencé un nouveau post mais voici pour les amoureux des hirondelles:

Global Swellpanik 187

hirondelles Global Swellpanik 187

nez pointu Global Swellpanik 187

...le même à coté de l'autobus!! ;)

...testé fin janvier à Arêches (sur les pistes), je n'est pas encore retrouvé mes réglages (toujours avoir son tournevis dans le sac ) :) mais superbe board!

...serait-ce le début d'une collection!?

Sinon, boujour à tout ceux que je connais: le nouveau papa, le clan des oldschool etc.. ;);)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
tiens!
superbe!
Dis kafi a abandonné le wamp tail?
ca va changer du undertaker ( rapport a la maniabilité;)

N.
dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Dis kafi a abandonné le wamp tail?

je crois qu'il ne l'utilise plus sur toute les boards!

ca va changer du undertaker ( rapport a la maniabilité

oui, ça doit être vrai mais je trouvais l'undertaker trés maniable dans les grands espaces ;)

non mais c'était déjà ma planche de tout les jours et je n'ai pas eu autant de problèmes de réglages pour m'adapter!
l'undertaker a un passage de carre plus rapide apparemment mais....le global, ça carve quand même vite!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
héhé salut dread ! :)
joli moyen de transport ;)
quand est ce que tu viens tester ca par ici ? (apparement il devrait ENFIN neiger la semaine prochaine ... voir beaucoup neiger sur le haut ... :) )

en tous cas j'ai vu quelques unes des nouvelles Swell ici avec le nouveau vernis facon MIURA ... ca rend vraiment bien :)
dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Salut d'la_fraiche "hot local",

...l'année où je reçois mon Swellpanik, l'année où je ne vais peut-être pas venir uen seule fois aux pays magique!! :(
...bon, je vais pas me plaindre non plus, c'est essentiellement pour cause de voyage en "eau chaude" ;);)

Mais, c'est vrai qu'il faudrait que ça tombe!!

A++ (et tes photos sont magnifiques!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass