vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
En fait, c'est assez urgent...

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les diametres et longueurs des vis pour fixation (en l'occurance des Burton et des Hammer) ?
Je ne sais pas si c'est standard ou pas ?

http://www.knowhow-fr.com/fpdb/28W28FIX.jpg
Largol
Largol

inscrit le 24/03/04
23 messages
C'est standard c'est du M6 européen à tête conique, la longeur est en général (à confirmer par les experts de skipass) standard elle aussi....

Les vis burton s'adaptent à quasiment toutes les planches du marché, car tout bonnement, leur coques sont parmis les meilleures du marchées et ceci depuis de longues années :) Et nombreux sont les riders pros qui rident des coques burton en lieu et place de celles de leur sponsors...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
T'as des actions chez le producteur Vermontien?
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Merci pour ces premiers éléments de réponse.

Pour etre précis, je dirai que ce sont des vis tête fraisée bombée à empreinte cruciforme (des "FBZ", quoi...)
j'suis projeteur mécanique, déformation professionnelle !

M6, ok, et pour la longueur ? 8? 10? 12?
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Pour la longueur, ça dépend de l'épaisseur de ton disque de fix, donc une seule solution: t'en sors une et tu mesures!
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
heu... personne n'aurait une paire de Mission et un pied à coulisse sous le coude, là, non ?!...

Merci ;)
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
vince_83 (10 février 2006 10 h 48) disait:

heu... personne n'aurait une paire de Mission et un pied à coulisse sous le coude, là, non ?!...

Merci ;)

go dans un shop de snowboard ils ont toujours en reserve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass