salut, je fais du 43 et je suis à + 10 devant et à 0 ° derrière, quelle largeur centrale minimum me faut il sur ma future board, en plus je fais 85 kg (des fois que ça peut aider )...
merci!!
en fait je suis décalé je pense....
mais pourquoi je vois que des planches qui font 25.2 ou 25.4 ou 26 .....en largeur centrale!!
quelle dimension par rapport à celles ci me faudrait il ?
je sais pas si on peu vraiment répondre comme ca... le mieux est d'aller dans un bon shop avec tes boots et d'essayer... car selon les boots que tu as, pour la même pointure elles peuvent être plus ou moins longues...
Je fais du 46/46,5 et ma planche de 27 cm de large était limite un peu trop large (je suis à 0° arrière aussi). Cette année j'ai pris une nouvelle planche, large toujours, mais plus courte, donc aussi un peu moins large (26.6) et c'est largement suffisant.
Avec du 43, tu n'as pas de souci à te faire si tu prend une planche dite large. Pour les fines je ne sais pas, mais moi en 46 c'est sur ça passe mal.
C'est vrai que je me dis aussi qu'il y a beaucoup de petites pointures ! Des planches à 25 et qq jamais je rentre dessus...le choix est plus restreint pour les grands pieds, comme pour les boots d'ailleurs (jamais ma pointure sur les shop en lignes).
Ca dépend aussi de tes boots: j'ai l'impression que les Flow sont par exemple vachement plus fines: c'est le cas des miennes quand je les compare à mes Forums ou à des Burton aussi, bcp plus grosses.
Par contre oui, à partir de 43 et suivant tes boots, tes fixs, tes angles, tu es en transition entre une board classique et une wide.
Après 28 au patin, c'est une fat bob déjà...
inscrit le 30/01/06
51 messages