Newmoshpit
Newmoshpit

inscrit le 04/02/06
0 message
Bonjour à tous me voilà tout nouveau sur ce forum mais je voulais vous demander quelque chose.
En fait je le demandais si je pouvais déjà acheter une board alors que je n'en fait que depuis 2 ans (cette année ça va être la troisième année alors si ça valait le coup que je m'achete déjà une plache.
Le "problème" que j'ai en fait c'est que j'ai de grands pieds (46)et je ne suis pas sur de toujours trouver une board vraiment a ma taille, alors je vous demande votre avis, que me conseillez vous ?
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Hello,

ben tout dépend de la fréquence de tes sessions...

Si tu va rider une fois tous les 5 ans, aucun interet, en revanche si tu pars plusieurs fois dans l'année c'est rentable.

++
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pas mieux. et pour tes grands pieds, y a peut être un peu moins de choix mais ca se trouve quand même facilement.
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
moi ca fait deux mois que je ride sur MA board j'ai achetté des le premier jour par ce que justement je savais que j'allais en faire souvent... Donc même réponse que plus haut... si tu y vas souvent achete sinon ca vaut pas le coup.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass