yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Bonsoir,

devant le peu de réponses qu’a recueilli ce topic, nous le repostons ici en espérant qu’il y ait plus de personnes intéressées... donc :

Vous voulez vous procurer du matériel de montagne, essentiellement de surf, rando, alpinisme ?

L’idée a été lancée de centraliser les commandes individuelles des skipasseurs pour les soumettre, groupées, à un magasin (Esp. Montagne, décath’, le Vieux..., à préciser par la suite.)

Celles-ci concernaient à l’origine la trilogie ARVA-sonde-pelle mais le topic s’est élargi à d’autres articles (skis, piolets, etc.) , les chances d’obtenir un geste commercial étant en principe proportionnelles au montant total de la commande.

Si certains peuvent avoir des ‘bons plans’, faites-le savoir ici, renseignez-vous auprès de votre interlocuteur pour vérifier si c’est faisable mais ne faites pas de pub (c'est-à-dire pas de discours vantant gratuitement telle ou telle boîte, y’en a qui payent pour figurer sur le site...)

Sur le topic dont je viens de mettre le lien (3 lignes plus haut) , une liste, déjà commencée, chacun y rajoute son pseudo, sa localisation géographique et le matériel voulu.

J’attire votre attention sur le fait qu’il commence à se faire tard dans la saison (même si elle n’est pas spécialement avancée) et que certains articles se font rares chez certaines enseignes (les soldes sont passés par-là, par exemple...) , en conséquence : dépêchez-vous !

Au plus rapidement la liste sera remplie, au plus les besoins auront de chances d'être satisfaits !

tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
up

la liste court toujours et ne demande toujours qu'à grossir... elle expirera le 10 mars, réveillez-vous !

tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
up à l'attention de celles ou ceux qui se sont mis(es) sur la liste et ne donnent pas de nouvelles (MPez fs_nemesis ou moi-même.)

tschüs
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages

Tu peux consulter http://www.extremecarving.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass