Le_khed
Le_khed

inscrit le 28/01/06
5 messages
Bonjour a tous,

ben voila je vous expose la situation, jai une connaissance qui va bientot change de boots et il me propose de lui rachete les siennes. Il s´agit des shaun White de burton , il les a acheté en 2004 il les a utilise 2 fois.

Ma question intervient maintenant, comme je ne suis pas tt a fe idiot jai ete voir le prix qu´elle valent a l´heure actuelle. J´ai vu + - partout qu´elles tournaient autours des 260 euros. Et par principe des pompes d´ocas jprend pas ca a au minimum 50%.

Seulement voila Ce type me certifie les avoir paye 480 euros (il n´a aucune preuve d´achat)
et me dit qu´il s´agit d´une serie speciale ou je c pas trop quoi, que celle de 2004 sont bcp plus chere que celle de 2006 et qu´elles sont aussi bcp mieux.

Et voila moi je suis asse septique d´autant plus que les plus chere de chez burton aujourd´hui sont les sl 8 qui sont a 360.

Alors voila ma question qu´elle ete le prix des shaun white en 2004, existe t´il une telle serie special ( shaun white x) ou(shaun white concept) qui a pu valoir un tel prix

Merci d´avance
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
je pense ke ta connaissance te raconte des mito...
Je serai toi je les negocie dans les 200 euros
sinon tu va dans un shop et tachete les 2006
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
...et avec la difference de prix tu investie dans un dico ;)
Le_khed
Le_khed

inscrit le 28/01/06
5 messages
Lol "j'investiE"
Ca te va bien de me dire ca, fin cela di c pcq jlai tape a la va vite et en plus ya des fautes de frappes qui s'ajoute
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Laisse tomber. Un gars qui te joue du flutiau comme ça, même pas tu cherches à négocier. C'est normal de vouloir vendre ses pompes le plus cher possible, mais pas à condition d'inventer ce genre de baratin. C'est les soldes en ce moment, alors profites-en pour choper des boots de qualité pour le même prix. Va voir sur hawaiisurf.com par exemple.
En plus t'es sur d'avoir des boots à ton pied et qui te plaisent.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
>> je parlais des SMS.
Le_khed
Le_khed

inscrit le 28/01/06
5 messages
Ok. ben jvous remercie tous pr vos conseil c bien cque je me disais 480 euro pr des boots meme chez burton c bcp trop...

Oue c cque je vais faire jvais profite des soldes!
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
480€???!!

J'espère qu'il te fournit la vaseline avec à ce prix là...
Le_khed
Le_khed

inscrit le 28/01/06
5 messages
looool
la vaseline ^^

nan il me les vend pas a 480, il dit les avoirs achetées a 480. alors evidement a ce prix la mm a 50% ca reste tres cher.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est une grooooooooosse arnaque, fuit le mec et file en shop, pour ton budget t'auras des pompes toutes neuves.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages

C claire ! Il veut te vendre ses shoes au prix du neuf :

213.216.12.3

PS : c le même prix que le modèle vendu en 2004/2005...

biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Moi si j'ai un conseil a te donner c'est parcours les shops et essaie le plus de pompes possible.

C'est très difficile de choisir des boots dans lesquelles tu es bien, en plus il ne faut pas se planter même d'une 1/2 taille. Les boots s'assouplissent avec l'usure, et si tu achetes d'occase, les pompes auront la forme des pieds de ton pote et pas des tiens...

Si tu n'est pas fortuné, prends plutôt des bonnes boots et une board d'occase ou de la saison passé, c'est un meilleur calcul que des boots d'occase et une board neuve.

Moi j'ai commencé par des boots d'occase un peu trop grandes, et 1 an plus tard j'ai acheté des salomon a 300€ (plus chères que ma board!!) je ne regrette rien.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Parles lui même plus, c'est tout ce que je peux te dire :)
lio180
lio180

inscrit le 08/06/05
28 messages
480 Euros dans des pompes de snow?!? Elles sont en or?
Et en plus il s'en sert pas?
Faut être vraiment ...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Ptin, mais j'avais pas calculé !! C'est des boots ?

Ha non mais là, trop énorme ! Et, tu veux pas nous l'envoyer le gugus en question là ?

J'y crois pas, des boots à 480€...

Oh bordel...
Le_khed
Le_khed

inscrit le 28/01/06
5 messages
Jme disais aussi que cte bcp trop mais puis d'un autre cote jme disais que cte trop enorme comme histoire et que si cte pas vre il osere pas me raconte qqch du style. Ben comme quoi faut faire confiance personne. Merci a tous et a un de c jour sur les forums...
Le_khed
Le_khed

inscrit le 28/01/06
5 messages
A oue et j'allais oublier etant donné que (faudre etre c** pr pensé le contraire) vous mave convaincu de ne pas achete ces boots.

Mon buget a un plafond de 200euros et donc jme demande si qq uns dentre vous avaient deja lu des comparatifs ou autres, et qu'ils puissent me dire quelles sont (si il y en a) celles qui sont considerées comme les meilleures pour un tel budget.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pour 200e t'as beaucoup de boots, tu peux taper dans du burton, nitro, 32.... t'as le choix, fait un tour sur internet et sur les sites des marques fait toi une opinion. Sinon le mieu reste d'aller en shop et de voir par tes propres yeux.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est même primordiale n'achéte que en shop,
ce qui te vas, pas ce qui te plait, et si tu peux pas aller ailleurs qu'a décath va à décath,

et ne crois pas que ton pied préfére être dans du 200 euro que du 2 euros , il s'en fout ton panard ;)

une fois que tu te sents bien dedans, le reste c'est du détail.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Tout à fait d'accord, des boots ça s'achete en shop. Passe en quelque unes, histoire de trouver ce qui te convient le mieux...

Perso j'ai chopé des burton Hail à -30%, donc y a moyen de faire des affaires. De plus avec un budget de 200Euro aucun soucis :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass