Largol
Largol

inscrit le 24/03/04
23 messages
Je voulais juste écrire ce petit billet pour donner un conseil à ceux qui pensent que leurs bottes de snow sont mortes:

aller voir un cordonnier et vous serez surpris de la transformation apportées à vos bottes favories :)

ca va de la semelle, aux anneaux de laçages, en passant par la reprise de coutures, à l'ajout de soufflet et même la réparation de la mousse à l'interiur des chaussons... :)
Le top.

Personnellement, je vais chez Canin, bottier, cordonnier, c'est avenue Rochambeau, à Grenoble.

C'est une sacré satisfaction de pouvoir améliorer ses bottes, et ne pas se ruiner trop souvent :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
t'aurais pas des images du resultat par hasard?
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ya moyen de se les faire customiser aussi ?
car j'en ai un peu marre des boots avec une design qui pue et une couleur chiante (= noir)
j'ai enfin trouvé des boots a ma taille chez northwave (la five) en 47.5 : enfin

donc ouai pour revenir au sujet il a une adresse internet ou on peut le joindre ton cordonnier ?
et tu aurais pas des photos style avant /après ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sympa pour l'info, ca peu serfvir un jour une bonne adresse comme ca.
merci :)
Largol
Largol

inscrit le 24/03/04
23 messages
Je vais faire des photos des réparations/modifications, vous comprendrez...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass