ozeoboggy
ozeoboggy

inscrit le 24/01/06
1 message
tout d'abord bonjour à tous! je viens de tomber sur ce super site et ca fait plaisir! alors voilà je compte m'acheter un pack snow + fix...je débute donc j'envisage de prendre une hammer motion sur glisshop à 169 euros en solde + des fixations hammer cinch mais je sais pas trop quoi prendre comme taille sachant que je fais du 42...la taille intermédiaire... y'a ces 2 tailles là de dispo : Choix Taille FixS/M (35 à 41) M/L (41,5 à 47) ...bon ok vs allez me dire M/L mais c'est quand même bizarre que ca aille jusqu'à 47...si je prendre cette taille vous pensez que je serais à l'aise sur cette planche ? merci pour vos conseils avisés et dite moi ce que vous pensez de cette planche proposée sur glisshop pdt que vous y etes si vous connaissez...merci!
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
bon ton pack il est nickel impec' pour débuter car planche évolutive en tout cas (au fait tu la prends en quel taille ?)

et les fixs ouai c'est un bon début ;-)
pour la taille ben si tu prend L la fix sera légèrement plus large et aura des straps un peu plus longues que la M ce qui te permettra de chausser des boots plus larges

mais c'est vraiment pour les big foots et si tu pense que ton pied grandira plus des masses (jpense que t'es encore jeune) ben prends une M car L c'est pas mal grand et t'auras ptet du mal a les sérrer bien et ca te gener pour rider ;-) (mauvais maintien)

et le mieux téléphone et demande un pack de ce style
la board nitro
+
les fixs drake

comme ca tu auras surement une petite remise si tu demande gentiment
et puis les fixs sont un poil plus cher mais au moins quand tu changeras de board tu pourras les garder car elles sont excellentes (embase en métal et bas du spoiler en alu alors que les autres c'est du plastoc)

ca te plait ? ;-)
ozeoboggy
ozeoboggy

inscrit le 24/01/06
1 message
merci masterchief ! je pense que je vais suivre tes conseils pour les fix drake à la place des hammer cinch....par contre je vais rester sur la hammer motion (que j'ai pris en taille 153...je fais 65 kilos pour 172cm dc ca va....) vu que tu me dis qu'elle est bien évolutive et nikel pour débuter...et au fait je ne suis plus tout jeune car je viens d'avoir 27 ans au passage ;) ... merci de tes précieux conseils en tout cas ca fait plaisir...
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ozeoboggy (24 janvier 2006 22 h 47) disait:

merci masterchief ! je pense que je vais suivre tes conseils pour les fix drake à la place des hammer cinch....par contre je vais rester sur la hammer motion (que j'ai pris en taille 153...je fais 65 kilos pour 172cm dc ca va....) vu que tu me dis qu'elle est bien évolutive et nikel pour débuter...et au fait je ne suis plus tout jeune car je viens d'avoir 27 ans au passage ;) ... merci de tes précieux conseils en tout cas ca fait plaisir...

de rien et désolé pour l'age moi j'en ai que 18 lol
ouai les fixs drake tu verras elle sont bien bien cool et tu pourras les garder longtemps
pour la planche pas de blem elle est bien je trouve (j'aurais dit un poil courte pour ta taille mais tu es léger, mais tu dois avoir une prédominance freestyle aussi) donc vas y lache toi et bon ride ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass