ozeoboggy
ozeoboggy

inscrit le 24/01/06
1 message
tout d'abord bonjour à tous! je viens de tomber sur ce super site et ca fait plaisir! alors voilà je compte m'acheter un pack snow + fix...je débute donc j'envisage de prendre une hammer motion sur glisshop à 169 euros en solde + des fixations hammer cinch mais je sais pas trop quoi prendre comme taille sachant que je fais du 42...la taille intermédiaire... y'a ces 2 tailles là de dispo : Choix Taille FixS/M (35 à 41) M/L (41,5 à 47) ...bon ok vs allez me dire M/L mais c'est quand même bizarre que ca aille jusqu'à 47...si je prendre cette taille vous pensez que je serais à l'aise sur cette planche ? merci pour vos conseils avisés et dite moi ce que vous pensez de cette planche proposée sur glisshop pdt que vous y etes si vous connaissez...merci!
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
bon ton pack il est nickel impec' pour débuter car planche évolutive en tout cas (au fait tu la prends en quel taille ?)

et les fixs ouai c'est un bon début ;-)
pour la taille ben si tu prend L la fix sera légèrement plus large et aura des straps un peu plus longues que la M ce qui te permettra de chausser des boots plus larges

mais c'est vraiment pour les big foots et si tu pense que ton pied grandira plus des masses (jpense que t'es encore jeune) ben prends une M car L c'est pas mal grand et t'auras ptet du mal a les sérrer bien et ca te gener pour rider ;-) (mauvais maintien)

et le mieux téléphone et demande un pack de ce style
la board nitro
+
les fixs drake

comme ca tu auras surement une petite remise si tu demande gentiment
et puis les fixs sont un poil plus cher mais au moins quand tu changeras de board tu pourras les garder car elles sont excellentes (embase en métal et bas du spoiler en alu alors que les autres c'est du plastoc)

ca te plait ? ;-)
ozeoboggy
ozeoboggy

inscrit le 24/01/06
1 message