elpedrio
elpedrio

inscrit le 23/01/06
1 message
salut à tous et félicitations pour ce site accessible, sympa et très complet. Voilà, on me propose une planche vision (les skates) hypno star 157cm. Je suis un surfeur moyen, mesurant 1,80 pesant 72 kg, chaussant du 44. J'aurais aimé des renseignements sur cette board (si quelqu'un la connaît): prix conseillé, ses atouts, ses défauts ... et surtout si elle est adaptée à mon niveau et à mon gabarit. Je sais c beaucoup demandé mais on s'en pose des questions pour sa 1er planche. Merci d'avance.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
bon salut mec !
désolé de te répondre un peu tard mais
ta planche (meme qu'elle est bien) me semble pour commencer un peu courte pour ton gabarit et ton niveau

a moins que tu es une prédominance freestyle ?
réponds a ca et on pourra mieux t'aider ;-)
elpedrio
elpedrio

inscrit le 23/01/06
1 message
Pas de problème je ne suis pas pressé.
Pour l'instant, j'ai fait que de la piste pas mal de poudre et quelques petits sauts pas violents. Mais je ne me sens pas encore l'âme d'un freestyler. On m'a dit que les planches pas trop longues étaient plus maniables. D'habitude j'ai des planches entre 1,60 et 1,65.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ah ouai ben celle qu'on te propose alors est bien trop courte
ouai d'habitude tu dois avoir des 162 ou 165 dans le style la
donc cette planche malgré qu'elle soit bien
ben elle est trop courte et les planches courtes c'est bien quand tu fais beaucoup de freestyle donc besoin de beaucoup de maniabilité

a mon avis tu as plus une prédominance freestyle polyvalent masi pas freestyle pure donc dirige toi vers cte board éventuellement

avec ces fixs la

voila dis moi ce que tu en pense ;-) (jpense que la board t'es bien adapté c'est une 162 donc reste maniable et puis adapté a ton gabarit ensuite si t'as des grands pieds ben la meme board existe en wide = plus large)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass