MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
bon voila salut a tous,
je vous explique le problème :
m'étant apercu hier que mes boots sont devenues trop petites pour mes pieds j'ai décidé d'en racheter
j'ai trouver pas mal de produits aux USA (sur des shops en ligne)
et j'aimerais savoir quelle est la correspondance de taille pour du 47.5 européen en taille américaine ?

j'ai cherché sur pas mal de sites et meme sur goole et je ne trouve pas la réponse, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
(je sais aujourd'hui c'est moi qui demande conseil lol)

merci d'avance pour vos réponses
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pour les correspondances, c'est :

UK HOMME 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
US HOMME 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
EUR HOMME 35 37 38 39 41 42 43 45 46 47

sinon le plus simple c'est de tracer ton pied au sol et de mesurer du talon a ton gros orteil, tu donnes la mesure en pouce ou centimétre et il vont te donner ta taille.

Mais t'a pensé ay frais de port ?

Et t'achéterais des bottes sans les essayer ?
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ok merci pour les correspondances donc en taille US il me faudrait du 12.5 (47.5)
les frais de port c'est pas un problème ils sont offert

et les boots que j'achèterai je les ai justement essayé en france dans différents shop donc je sais ce que j'achète
et c'est les meme modèle chez eux mais moins cher (beaucoup moins cher)
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
bon les rideurs big help svp !

je vais acheter des northwaves five que j'ai essayé en magasin en taille 47.5 mais je vais les acheter aux USA (moins cher) donc ce serait vachement cool si
quelqu'un avait les correspondances de taille européenne -> américaine pour les boots northwave car j'aimerais savoir exactement du combien ca fait 47.5 en us chez northwave

car la taille difère un peu suivant les marques

merci a tous
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
MASTERCHIEF57 (23 janvier 2006 14 h 10) disait:

bon les rideurs big help svp !

je vais acheter des northwaves five que j'ai essayé en magasin en taille 47.5 mais je vais les acheter aux USA (moins cher) donc ce serait vachement cool si
quelqu'un avait les correspondances de taille européenne -> américaine pour les boots northwave car j'aimerais savoir exactement du combien ca fait 47.5 en us chez northwave

car la taille difère un peu suivant les marques

merci a tous

Normalement au shop il pourrait te le dire. Car sur les cartons d'emballage il y a souvent le tableau de comparaison.

Sur le site de northwave il ne l'on pas mis. ce qui est assez rar.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et ce que je t'avais dit plus haut ça marche pas ?

"le plus simple c'est de tracer ton pied au sol et de mesurer du talon a ton gros orteil, tu donnes la mesure en pouce ou centimétre et ils vont te donner ta taille"
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ben ouai je sais jsuis aller voir sur le site ben il y avait rien
ok merci du conseil j'y avais pas pensé pour les cartons

je vais voir ca merci bijour ;-)
sinon les autres si vous avez la réponse n'hésitez pas, postez ! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass