arkanoid
arkanoid

inscrit le 22/11/04
22 messages
Salut à tous,

Voilà mon problème.
J'ai des boots burton shaun white depuis 3 semaines environs, et j'ai déjà péter les 2 clips qui permettent de serrer les chaussons (Vous voyez de quoi je parle... ce petit truc gris en forme de losange et en gimove...). Bon pour l'instant ca va, le shop me les a changé, mais la prochaine fois.... Alors je comprends pas trop. Suis-je un gros bourin !!! Dites moi que ça n'arrive pas qu'à moi.

Bref, il me semble que c'est de la merde ce petit clips "burton", et je me demande si y'aurais pas moyen d'adapter un autre système. Alors si quelqu'un à un conseil, une idée...

Merci d'avance !
arkanoid
arkanoid

inscrit le 22/11/04
22 messages
Bon beh... je dois être le seul à mettre des boots burton....
ça m'étonne un peu quand même..... mais c'est pas grave !!

C'est ce qu'on appelle un Bid !!
ookpiokoo
ookpiokoo

inscrit le 02/11/05
22 messages
Slt,
c'est possible que c'est de la merde oui, mais ça peut arriver malheuresement, donc un conseil garde bien la facture qui fait office de garantie pendant 6mois à 1 an, car ça ne peut qu'être un défaut donc tu es couvert et le shop s'il fait la gueule pour te les changer à chaque fois dis lui que ce n'est pas lui le fabricant et qu'il aura tjs un SAV derrière de burton ou il recevra un avoir de toute manière il est ds l'obligation de te la changer, c'est tjs dur pour les revendeurs car il puise ds leur réserve surtt à ce prix là mais il faut plutôt geuler chez burton et non pas sur le client...
En espèrant que tu n'es pas un gros bourrin mais ceux sont des produits testè donc la faute à Burton point barre.
Cela dit faut que je matte mes Driver X
tchio
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
En fait, c'est un problème récurrent des boots Burton de cette année. Leur bloque-lacet de chausson est merdique, et il pète facilement si tu serres fort.
Mais bon, trouver d'autres bloque-lacets, c'est pas bien difficile, suffit de demander au shop, il aura certainement ça...
T'façons, Burton te les remplaceront ad vitam eternam sinon, vu qu'ils sont conscients du problème...
Ils l'auront certainement résolu l'année prochaine d'allieurs...

(J'ai eu l'info par un pote patron de shop qui vend du Burton)
arkanoid
arkanoid

inscrit le 22/11/04
22 messages
Merci,
je suis rassuré !!!
Je vais pouvoir aller foutre mon bordel au shop et ensuite aux sièges de Burton !!! (non je déconne je vais peut être pas faire le voyage)

Enfin je crois que la solution c'est de récupérer d'autres bloque-lacet sur d'autre boots !!!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
C'est pas grave au point de me dissuader d'acheter les Shaun White quand même ?
J'en profites pour poser une petite question: autant des boots genre Burton ou Northwave ne rentre pas bien dans des fix Flow, autant mes boots Flow font la gueule quand je les met dans mes fix Burton P1! Elles remontent pas assez devant pour profiter du cap strap et c'est pas top au talon :o
Toutes les boots rentrent bien dans du Burton ? J'hesite entre des DC, les Shaun White et des Thirty Two...si on dit que les boots burton sont pas top top, je veux pas me planter!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass