kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
Bonjour.
Mes gants de snow Eloura Shepper achetés y'a 2 ans ont 2 coutures HS. Quelqu'un connait une adresse sur Paris pour les faire réparer ? (Ma couturière et mon cordonnier veulent pas y toucher et Eloura fait pas.)

Merci.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages

Tu prend un fil solide, tu couds et tu passes du polyglut sur la couture.

Pour plus d'info sur le polyglut : extremecarving.com

ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
ah c'est sur que les extremsurferdeneigedures ils ont du faire exploser les vente de gants avec leur truc... et sinon ca fait aussi épilation sous les bras l'extremcarving ?
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
ARCTIC (17 janvier 2006 22 h 44) disait:

ah c'est sur que les extremsurferdeneigedures ils ont du faire exploser les vente de gants avec leur truc... et sinon ca fait aussi épilation sous les bras l'extremcarving ?

Mdr ARCTIC ! ^^
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Le mieux, tu achetes du polyglut dans un magasin de plongée et tu fais deux couches avec un pinceau qui partira droit à la poubelle. Ca rigidifie un peu le gant mais c'est super étanche et super resistant.
kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
Merci pour le tuyau mais comme c'est entre les doigts je vais plutôt essayer le fameux duck tape.
On le trouve où ce scotch de l'enfer ? Casto, Leroy ... ?

... again. ;o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass