ludoandco
ludoandco

inscrit le 25/10/05
23 messages
je cherche ardement une assiette de canting pour mettre sous ma fixe arriere pour avoir une inclinaison de la jambe gauche ( plus facile pour attaquer ) sur la piste .. si vous avez des tuyaux .!! faites moi signe merci d'avance
ludoandco
ludoandco

inscrit le 25/10/05
23 messages
toujours personne pour les cales de canting..??
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
ludoandco (16 janvier 2006 10 h 52) disait:

une assiette de cantine
A la limite je peux te trouver ça à mon resto d'entreprise si il faut... Mais je doute que ca soit pratique pour rider avec...

:)

Bon conneries mise a part tu auras surement plus de succès si tu demandes ce genre de choses dans un bon shop non?...
raphnom
raphnom

inscrit le 01/01/70
258 messages

Demande sur un site ou les gens savent ce que c'est:

alpinesurfer.net
extremecarving.com

;)

bille
bille

inscrit le 21/01/06
5 messages
salut !!! je ne sais pas trop se que tu cherche mais j ai vu des truc qui ressemble a ca sur le catalogue du vieux campeur,ca s apelle:rehausse power link system .ca se met sous la fixe et augmente la puissance,le controle et le repondant de la planche mais ca reste chere pour un bout de plastique mais bon si ca marche!!!ca va de 55euro a 95euro c est palmer qui fait ca !! voila j espere que cette info te sera utile bye!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass