L'histoire du SnowBoard vue par plusieurs générations de snowboarders : First Descent
Le trailer est mortel. J'espère que le "flilm", ou plutôt documentaire est à son image.
Allez voir : apple.com
Le casting est quand même énrome
L'histoire du SnowBoard vue par plusieurs générations de snowboarders : First Descent
Le trailer est mortel. J'espère que le "flilm", ou plutôt documentaire est à son image.
Allez voir : apple.com
Le casting est quand même énrome
darkridor (01 janvier 2006 21 h 14) disait:
arrive pô a voir le teaser
The Dude (02 janvier 2006 17 h 03) disait:
Enorme ! Le Brain qui poste un sujet dans la rubrique snowboard : c'est du jamais vu !
Dis-moi, garçon, dans les bonnes résolutions pour 2006, tu t'es enfin décidé à passer du bon côté de la Force ou bien ?!
The Dude (02 janvier 2006 17 h 03) disait:
Enorme ! Le Brain qui poste un sujet dans la rubrique snowboard : c'est du jamais vu !
Dis-moi, garçon, dans les bonnes résolutions pour 2006, tu t'es enfin décidé à passer du bon côté de la Force ou bien ?!
d'la_fraiche (03 janvier 2006 02 h 29) disait:
euh peut etre que le debut de l'url proposée par The Brain sera une meilleure explication ...
apple.com
droogies (02 mars 2006 14 h 31) disait:
en ce qui concerne la Préhistoire, c'est avant l'histoire,
considéré que Roland c'est de la préhistoire c'est considérer qu'il ne fait pas partie de l'histoire, et c'est péjoratif
...aujourd'hui le FS attire du monde mais il tourne en rond et est moribond, dans sa forme actuel, il fait déjà parti du passé pour ceux qui retourne aux source et au Hors piste..........
trlc disait:le freestyle moribond la je vois pas trop, enfin ça depend de ce qu'englobe le mot freestyle...
[quote=traxen] Rien n’empêchent les européens d’en faire autant, on a la plus grande concentration de stations au monde, certains des plus beaux sommets … mais voilà, les seuls trucs qu’on est capable de produire avec du snow c’est « snowboarders » ou des vidéos de rootmans a dread en refuge …
Ben justement je suis en train d'essayer de faire un film sur le "Big Mountain riding" , j'espere que ca refletera un peu la réalité... enfin en tous cas je vais essayer...! Je ne pense pas arriver a parler de tout le monde, mais je vais faire surtout avec ceux avec qui j'ai eu la chance de rider... comme:
Regis Rolland ,Yannick Amevet, Jeremy Jones, Tom Burt, Johan Oloffson, Goodwill, Perata, Farmer, Ranquet, Tex, Jonaven Moore, Travis Rice, Romain de Marchi, Jerome & Dédé, Nico Muller, Gigi, Wolle, Victoia Jealouse, Terje, Mark Frank, Dave Seaone, Steve Klassen,...
Je pense que ca devrait le faire,
Je viens de passer 2 mois en Alaska pour filmer, ceux que ca intéresse peuvent aller voir le mini-site suivant pour plus d'infos :
http://web.mac.com/axelpauporte
C'est que le début, le film ne devrait etre fini qu'en 2007...
chauffeurdebus (18 mai 2006 19 h 36) disait:
Le teaser est pas mal ! En tout cas il donne envie. Quand je vois la première séquence, je repense immédiatement à l'intro de la video Burton d' il y a deux ans avec deux vols monstrueux de RDM (on retrouve bien la petite touche Absinthe au passage propre à Pop ou Futureproof)...
On sent qu'on va vers des grosses rotations sur des faces bien pentues, balancées au beau milieu d'un gros run...
C'est l'avenir de la video de snow !
ça promet
inscrit le 08/11/01
6003 messages