Ha! enfin quelqu'un de cencé! Merci zouz.alcatrash c'est cool de voir qu'il y a des gens qui sont capable de comprendre et d'adhérer au lieu de toujours chercher a se retrouver en opposition avec le moindre petit post (allusion a monsieur le saint qui commence serieusement a me casser les C… meme si j'ui une meuf et que j'en ai pas
Ca fait 8 ans que je fait du snow pour 11 ans de ski et j'ai 22 ans… J'ui une fille, et la seule de tout mes pots capable de partir a 3 heures du mat faire 4 h de route pour me retrouver seule a 9 heures en haut d'un sommet, je regle ma vie en fonction de la déesse blanche, et je vous en passe, la montagne c'est ma vie!
mais je pensse pas qu'etre trop mal sapé avec une goute au nez soit obligatoire pour aimer la montagne… Moi j'aime etre bien sapé, et je suis totalement d'accord avec zouz.alcatrash.
Puis ca me saoule les gens qui font style oui pour moi le principal c'est de rider naninana… et qui critique a tout va les gens qui dise qu'il aime se sapper pour en finir par retourner leur veste comme le saint le fait 3 posts plus haut, j'aime pas les gens qui savent pas défendre et assumer leur idées et qui se permettent de demonter ceux qui en ont.
quand le saint dis :
sam@ dis que etre bien fringué ça t'aide a rentrer un trick plus facilement que si t'étais mal fringué....
et ça excuse moi, mais c'est débile...
oaui c'est clair c'est debile mais c'est pas ma version a moi ca c'est la tienne, la vrai version c'est que j'ai remarquer que les gars qui ete super bien sapé avec du style envoyez souvent la sauce… mais ca ce n'est qu'une constatation, mais si il faut avoir un peu de jugotte pour comprendre c'est normal que t'es pas compris…
Sur ce si tu me fais encore ne serai ce qu'une petite remarque sur mon orthographe !!!!!!
inscrit le 04/03/05
77 messages