frenchou
frenchou

inscrit le 23/12/05
9 messages

Salut tout le monde, bon voila j'aimerai faire l'acquisition d'un snowboard pas trop chère parce marre des matos de locations ...

Bon bah en ce qui concerne l'achat, étant belge les magasins sont très peu nombreux et les choix forts restreint je comptais donc acheter ma planche sur www.glisshop.com. Est ce que quelqu'un connait ? c'est sérieux ?

Sinon en ce qui concerne le choix de la planche après pas mal de recherche de comparaftif etc ... Je me reste interressé par deux planches.

La Rossignol - The Scope, sur le site ils font un pack qui à l'air intérressant avec des fix Hammer Concorde
achat-snowboard.glisshop.com target="_blank" rel="noopener nofollow">

Est ce que quelqu'un a une opinion a donner sur cette planche le test de ce site est plutot assez bon. Et qu'en est t'il de ses fixations ?

Mon deuxième choix porte sur la Nidecker - The Advanced + Fix Nidecker FF 760 LDS achat-snowboard.glisshop.com target="_blank" rel="noopener nofollow">

Meme question que pour l'autre, j'aimerais avoir un avis sur ce choix, la planche, les fixes etc ...

En ce qui concerne mon niveau, je vais une fois ou deux par an depuis maintenant 6-7 ans. Je pense donc avoir largement dépassé le stade du débutant et avoir acquis un bon niveau.

La différence de prix entre ces planches est assez grande, j'aimerais odnc savoir si ça vaut la peine vraiment de mettre la différence ...

En ce qui concerne la taille je fais 1m 72, je pensais donc prendre une 157Cm qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour votre aide et vos avis.

-Frenchou-

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
T'as des boots déja ??????
frenchou
frenchou

inscrit le 23/12/05
9 messages
Non je n'ai pas encore les Boots ...
je sais pas encore si je vais en acheter ou pas ... si je prend la Scope probablement mais si je prend la NDK qui est un peu plus chere je pense que j'en louerai pour cette année et que j'en acheterai l'année prochaine.

Ceci dit, pas d'avis concernant les planches, les fix, le site ?

Puis je crois que c'est délicat d'acheter des Boots Online sans les essayer.
frenchou
frenchou

inscrit le 23/12/05
9 messages
frenchou (23 décembre 2005 17 h 36) disait:

Salut tout le monde, bon voila j'aimerai faire l'acquisition d'un snowboard pas trop chère parce marre des matos de locations ...

Bon bah en ce qui concerne l'achat, étant belge les magasins sont très peu nombreux et les choix forts restreint je comptais donc acheter ma planche sur www.glisshop.com. Est ce que quelqu'un connait ? c'est sérieux ?

Sinon en ce qui concerne le choix de la planche après pas mal de recherche de comparaftif etc ... Je me reste interressé par deux planches.

La Rossignol - The Scope, sur le site ils font un pack qui à l'air intérressant avec des fix Hammer Concorde

Est ce que quelqu'un a une opinion a donner sur cette planche le test de ce site est plutot assez bon. Et qu'en est t'il de ses fixations ?

Mon deuxième choix porte sur la Nidecker - The Advanced + Fix Nidecker FF 760 LDS

Meme question que pour l'autre, j'aimerais avoir un avis sur ce choix, la planche, les fixes etc ...

En ce qui concerne mon niveau, je vais une fois ou deux par an depuis maintenant 6-7 ans. Je pense donc avoir largement dépassé le stade du débutant et avoir acquis un bon niveau.

La différence de prix entre ces planches est assez grande, j'aimerais odnc savoir si ça vaut la peine vraiment de mettre la différence ...

En ce qui concerne la taille je fais 1m 72, je pensais donc prendre une 157Cm qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour votre aide et vos avis.

-Frenchou-
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Le site est nickel, j'ai déja commandé chez eux et pas de soucis.

Par contre, si tu veux investir dans du matos, je te conseille d'acheter des boots avant tout. Pour moi (et pour d'autres d'ailleurs) c'est l'élément le plus important dans le matos.
Vaut mieux être nikel dans tes pompes et un ensemble board/fix pourri que le contraire..........

Et surtout, n'achète pas tes boots en ligne.....si t'as de mag près de chez toi, attend d'être en station pour les acheter.
frenchou
frenchou

inscrit le 23/12/05
9 messages
Oki merci du conseil, j'irais faire un tour au magasin.

Et sinon pour les planches personne n'a un avis?

Perso j'ai un apriori négatif envers Rossignol, car chaque fois que j'ai loué du matos c'étais du Rossignol bas de gamme de chaz bas de gamme...
frenchou
frenchou

inscrit le 23/12/05
9 messages
Personne ne sait me dire quoi choisir entre la Ndk advanced et la rossignol The scope ? des remarques, des conseils ?

Et sinon les HAMMER comme fixations c'est bien? C'est solide ?

J'aimerais commander ma planche dans les jours qui viennent donc j'aimerais des avis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass