Salut tout le monde, bon voila j'aimerai faire l'acquisition d'un snowboard pas trop chère parce marre des matos de locations ...
Bon bah en ce qui concerne l'achat, étant belge les magasins sont très peu nombreux et les choix forts restreint je comptais donc acheter ma planche sur www.glisshop.com. Est ce que quelqu'un connait ? c'est sérieux ?
Sinon en ce qui concerne le choix de la planche après pas mal de recherche de comparaftif etc ... Je me reste interressé par deux planches.
La Rossignol - The Scope, sur le site ils font un pack qui à l'air intérressant avec des fix Hammer Concorde
achat-snowboard.glisshop.com target="_blank" rel="noopener nofollow">
Est ce que quelqu'un a une opinion a donner sur cette planche le test de ce site est plutot assez bon. Et qu'en est t'il de ses fixations ?
Mon deuxième choix porte sur la Nidecker - The Advanced + Fix Nidecker FF 760 LDS achat-snowboard.glisshop.com target="_blank" rel="noopener nofollow">
Meme question que pour l'autre, j'aimerais avoir un avis sur ce choix, la planche, les fixes etc ...
En ce qui concerne mon niveau, je vais une fois ou deux par an depuis maintenant 6-7 ans. Je pense donc avoir largement dépassé le stade du débutant et avoir acquis un bon niveau.
La différence de prix entre ces planches est assez grande, j'aimerais odnc savoir si ça vaut la peine vraiment de mettre la différence ...
En ce qui concerne la taille je fais 1m 72, je pensais donc prendre une 157Cm qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide et vos avis.
-Frenchou-
inscrit le 23/12/05
9 messages