Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Voilà, je suis vraiment en difficulté, je doit trouver des infos relative au taux de fréquentation de l'événement, la couverture médiatique (TSR je sais) mais quelle emmission de la TSR? quand quoi ou comment?

C'est vraiment important pour moi, si vous même avez des infos genre ''oui oui la famille tout le monde s'arrête pour regarder l'événement au bord du park'', oui je me rappelle l'année passé la TSR avais fait un gros article dessus, etc etc partagez le moi SVP.

Ps: N'allez pas inventer non plus pour que je sois heureux;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Comme je ne l'ai pas précisé, je cherche des infos sur un site ou je peut trouver ce que je recherche, voir des infos de la part de gens qui s'y sont rendu au cour des 14 éditions précédentes.

Merci beaucoup de votre aide.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
et directement à l'organisateur????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ca c'est déjà fait, je suis en relation avec eux, ce qui m'interresse plus particulièrement c'est d'avoir un feetback indépendent. Les organismes sont souvent très positif, ce qui ne veux pas dire forcement objectif....

Tu vois ce que je veux dire?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
UP....please
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
UP toujours
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass