Link411 (26 décembre 2005 10 h 50) disait:
Les embases Burton sont garanties à vie, et ça il n'y a que les marques qui font du matos de merde qui se le permettent bien évidement.
encore un argument marketing...
Sinon, je pense que les produits Burtons sont effectivement de bon produits( les shapes de board sont généralement excellent,...), je leur reproche juste une qualité de fabrication que je juge un peu light comparer à d'autres marques qui ont certenement moins d'aura que B. mais qui pourtant mériterait plus.
Burton ont la réputation d'avoir un super SAV, mais cela ne reflete t-il pas une autre réalité ? Celle d'avoir beaucoup de casse, d'ou un SAV pas trop rechigneur et super bien huilé.
Pour ma part la seule board Burton que j'ai eu...je l'est gardée le temps de trois sessions. Pour info, il s'agissait du pro-model de mister Haakonsen à l'époque qui est ensuite sortie en série sous le nom de "balance" (excellent shape rien à dire) et je ne suis pas non plus un gros gabarit (1m76, 62kg)...
Beaucoup de potes ont eu, eux aussi de la casse chez Burton et même s'il est vrai que le matos à toujours était remplacé... ça fout les boule...
inscrit le 15/03/05
12 messages