gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bonjour je cherche un short de protection et je me demande si la marque Booster est bonne. Car apres pas mal de recherche sur le forum j'ai pas trouvé grand chosse. 44€ pour le short avec mousse un peu partout plus une protection rigide sur le coxis. Qqu a déjà testé?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
personne connait? Car a mon avis je vais me l'acheter pour noel mais j'aimerai bien avoir des infos :)
nikos1609
nikos1609

inscrit le 19/12/05
4 messages
Personnellement j'utilise un short de skate roces acheté à 15€ chez decat et je trouve que c'est deja pas mal... Apres certainement qu'il en existe des plus protecteurs mais pour 15€...
(renfort coccyx, cuisse haut et bas)
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Moi j'ai une dorsale et c'est vraiment bien le premier jour de la saison (jour de test pour la dorsale) je suis rentrer a mac 2 dans une amie, on a fini dans les filets de securité je lui ai meme tordu son batons :(
j'ai eu mal partout sauf au dos alors que d'hab c'est toujours la ou j'ai le plus mal meme sans rien faire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass