Sondage : Alors, sèche ou pas?

(16 votes)
oui
75%
12 votes
non
25%
4 votes
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Alors voilà, j'ai ranger mon snow la saison dernière après 5/6 jours de ride sans etre farté. Il est resté dans un placard à l'air libre puis recement dans une housse, le truc c'est que demain je vais testé la potion magique d'APO (échantillon). Il n'y a pas de défarteur dans l'échantillon, la potion ne s'applique que sur une semelle sèche, donc pensez-vous que la semelle est asèchée?
Quand je passe mon doigt dessus, ce n'est pas gras...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
en tant que feignasse du fartage, ayatollah de la semelle pelucheuse, manchot du wax.... j'ai appliqué la potion a l'arrache sans défarteur et en économisant la lingette pour pouvoir nettoyer mes pompes avec et aprés quelques heures de ride la semelle est toujours aussi lisse que les seins de ... Heu la je m'égare

A l'instard de Bioman, le chimiste est le nouveaux héros des temps moderne.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Quel boulet, j'ai voté non
Yarnov
Yarnov

inscrit le 27/01/04
44 messages
j en sais rien...
mais comme je pars dans la nuit de samedi... tiens moi au courant de ton test sur ce fil ou sur l'autre (druide...)

Bon ride.

(ps: il parait que l essence F est un bon défarteur pour un moindre coup)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Oué ba je pense l'appliquer aussi à l'arrach' ;-). Sinon je tenterais pas de foutre de l'essence sur ma planche...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il faut quand même que tu nettoie ta semelle je pense, car tu as toujours des poussières ou autre sur ta semelle... histoire d'enlever tout les résidus ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass