maurerzep
maurerzep

inscrit le 08/11/05
11 messages
Bonjour à tous,
J'aimerais m'acheter un news masque; le dragon dxs me plait bien mais il est adresser au visage fin, est ce que quelqu'un a ce masque pour me dire a quelle point il est fin ou c'est pour les enfants.
Je sais qu'il y a le dx aussi mais il est un peu plus chere et je prefere le dxs en cette couleur

Celui la

Sinon il y a encore le electric eg1 avec qui j'esite.

Merci
silver38
silver38

inscrit le 23/12/05
3 messages
no problemo pour le dxs de chez dragon, mousse parfaite,qualité nikel,durée de vie trés bonne (en y prennant soin ) et ce masque est parfait pour les petit visages, certes il y a 2 modele de chez bolle qui st un peu plus petit mais si tu veux un masque styli et de qualité en plus de sa petite taille n hesite pas le dragon est fait pour toi en plus cette année il t offre un ecran orange en plus de l ecran miroir deja monté
( je suis opticien et rider )
a plus
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
qd c'est marqué pr visages fins en général c'est pr femmes... mais le mieux est de l'essayer si tu as la possibilité.
sinon en masqueq généralement tu as ca :

masques baby
masques enfants
masques visages fins = visages femmes ou junior
masques visages moyens = femmes hommes ou junior à grande tete
masques visages larges = hommes en général

voilà je pux pas t'aider + que cà....
maurerzep
maurerzep

inscrit le 08/11/05
11 messages
merci pour vos reponse, j'ai preferer prendre un dx, qui me convient parfaitement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass