une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Mes recherches actives pour trouver la planche de mes futurs débuts ayant djà bien commencé, je me met désormmais en quête de conseils pour des boots.

Je chausse du 36 (taille française), soit du 23. J'ai regardé en vitesse sur le net, et je m'aperçois que souvent cette taille est réservée aux juniors.

J'aimerai donc savoir quelles boots vous me conseilleriez, confortables, pas trop chères et en 23 (si possible boots adultes, je pense qu'elles sont mieux que les junior, sauf erreur) ;).

Merci d'avance pour vos réponses.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
up
Bellow
Bellow

inscrit le 09/01/05
11 messages
comme c'ets mignon des petits petons comme ça lol

sinon dsl aucune réponse à t'aporter
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
lol, je sais que c'est mignon ;)
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages

Les Burton WMS Moto me semble être un bon choix...Tu peut te faire une idée en allant sur ce lien. C une bonne boot à mon avis, avec un très bon rapport qualité / prix :

burton.com

Il y'a d'autres modèles en sus...

Niveau prix environ 160€.

une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
RedHotEye : j'ai vu ça, elles ont l'air bien en effet, va falloir que je vois ça de plus près, surtout si elles sont à 160,ça m'arrange bien :).
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Sans compter qu'une bonne paire de boots c vraiment important. Moi je vois avec mes Heads 180 achetés à Décath' (120€ quand même), c pas trop la joie, autant dire que la shoes part un peu en live facilement alors qu'elle n'a que deux saisons... La boots se dessert fréquemment, donc je me vautre parce-que mon pied décolle de la gaudasse...Y'en a a qui ça gêne pas de flotter dans des softsboots, moi je ne m'y fait pas...A tout hasard il y'a aussi la marque "32" qui fait des boots de très bonne qualité pas trop cher et très légères et pis y'a Vans aussi mais je n'ai pas trop eus d'échos la dessus...Vala :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Hop, vala, j'ai trouvé mes boots en 36 et 1/2, des burton WMS tribute très confortable, à 130 roros. Merci pour tes conseils RedHotEyes!
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Bah de rien ;) En plus, ça m'a fait réflechir sur l'état de mes boots...Va savoir je vais peut-être me faire offrir de nouvelles shoes à Noël par ma copine ("chérie, peux-tu m'offrir des boots à 300€ que je met deux fois dans l'année ??!";)...On peut toujours tenter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass