Sondage : votre snowshop préféré.

(12 votes)
NEWAY
8,3%
1 vote
UPRIDING
41,7%
5 votes
OKLA
0%
0 vote
VIEUX CAMPEUR
41,7%
5 votes
QUAI 34
0%
0 vote
Autre (?)
8,3%
1 vote
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
Je vais changer mon matos cette année , je me demandais juste quel magasin proposait les meilleurs prix , choix , SAV , accueil , conseils , etc etc ...
thx.

ps : je ch du matos polyvalent plutot haut de gamme...
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
question subsidiaire : qui vend des boards ALIAN à tlse ?
benliou31
benliou31

inscrit le 12/11/05
1 message
Upriding est à mon avis le meilleur magasin de toulouse pour tous ce qui est accueil,et choix de boards,accesoires,wear,etc...je le conseille à tout le monde bye
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
vous êtes vraiment 3 gros nazes à faire de la pub pour votre magasin....
moi, j'invite tous les toulousains à le boycotter...
et les modos à sévir.
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
jeankiki de quel droit tu me parles comme ca ! saches que je fais de la pub pour personne , je veux juste avoir l avis des skipasseur , et je ne bosse pour aucun des magasins cités (gros naze toi meme...)

par contre je peux pas t'affirmer en effet que les réponses à mon sondage sont honnetes.En ce qui me concerne ,j'ai juste fait un post pour avoir des infos,pas pour promouvoir un magasin ,j'espere que tu me crois sur parole , de toute facon j'ai pas de preuve a t'apporter si ce n'est ma bonne foi.

je pense que si un grand nombre de skipasseur répondent , le résultat refletera vraiment la réalité.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
mouais, peut-être, autant pour moi...mais t'es nouveau (6 posts) et tu participes juste aux 2 posts sur ce shop de toulouse.
y'a au moins les 2 autres alors (maboule et benliou31)
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
maboule (12 novembre 2005 15 h 14) disait:

juste a titre d'infos je reponds seulement a la question ou peux t'on trouver des allian sur toulouse.maintenant le mieux est de se faire un avis perso des magasins en les visitant et se faire conseiller.
A bon entendeur salut!

sur 14 posts, il y a :
celui en cours
et puis
maboule (06 janvier 2005 18 h 33) disait:

pour plus de renseignement sur la gamme n'hésite pas à nous appeler au magasin upriding de Toulouse au 05343004**.

et encore
maboule (22 février 2005 12 h 24) disait:

vous avez une Dupraz en test chez upriding à toulouse.

et celui-là
maboule (07 décembre 2004 10 h 51) disait:

j'irai l'acheter au vendeur de upriding qui ma super bien conseiller.
A+ maboule

donc la moindre des choses quand quelqu'un demande un avis sur les magasins toulousains, c'est de rester neutre...
melba
melba

inscrit le 12/11/05
1 message
pour moi le meilleur shop de toulouse est upriding. de supers conseils, un grand choix de matos et de wear, en résumé l'incontournable des sports de glisses à toulouse ... bon ride à tous
barbiesnow
barbiesnow

inscrit le 12/11/05
1 message
salut ARCTIC,
j'ai fait plusieurs magasins et celui que je te conseil est UPRIDING au 29 route D'Agde, je sais pas si tu t'y es déjà rendu, mais tous ce que je peux te dire c'est qu'on te conseil super bien sur le matos et en plus tu as le choix que ce soit fringues ou boards...
A + et j'espère que tu vas trouver ton bonheur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
suffit la pub, si vous avez vraiment envie d'en faire, contactez notre service commercial.