ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
salut,

je me tate bien pour completer mon matos de base (hammer condense 148 + Ride Es) par un pack trankilou de chez Burton avec une Board Burton Shaun White 156 + Burton Mission.

Quelqu'un a-t-il un avis sur ce package? je pense faire pas mal de freestyle park et backcountry et je fais du snow depuis 8 ans.

y a bon?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
y a bon
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tu faisais quoi avec ta hammer condense en 148cm? T'es un petit gabarit ;)?

Là tu prends une board qui fait 8cm de plus quand même!!
En tout cas, pour aller se la donner en BC et dans les park c'est du matos qui va tout à fait correspondre.

Je trouve bizarre que tu veuilles prendre une board plus grande pour faire du FS alors qu'en générale on aurait tendance à prende une board plus petite que notre board de tous les jours... si vous voyez ce que je veux dire:)lol!!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bah en fait je fais 1m67 pour 62Kg donc la 148 de hammer allait bien pour faire mumuse, mais pour faire du gros freestyle, elle est un peu trop petite. je veux dire qu'elle devient instable à grande vitesse... et dans la poudre , c bof bof
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass