cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je ne sais pas si vous le saviez déjà mais il y a des séquences cachées tout au long de la vidéo Afterlame..
Pour les visionner, il suffit d'appuyer sur "Play" du lecteur DVD à des moments clés de la vidéo..

Ex : Au début de la vidéo si vous presser "play" au moment ou Hampus Mosseson ouvre un magazine de snow, vous serez immediatement dirigé vers une séquence cachée où l'on voit Travis Parker lâcher une grosse caisse immonde (je sais c'est dur à croire mais je ne plaisante pas..)

ps : Si vous le saviez déjà, merci de faire quand même semblant de ne pas le savoir......sinon moi je passe pour un guignol attardé..et mes petits enfants feront pipi sur ma tombe..

Merci
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ah ouais... y en a d'autres?
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Début de la vidéo toujours : quand la caméra se pose sur la tête d'un chien (séquence de Jakob Wilhelmson lorsqu'il ride pépère dans une petite allée)

Lorsque Travis ride une flaque d'eau (3ème ou 4ème séquence)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Excellent man !! Vais tester ça au plus moi !
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Il y en aurait d'autres mais j'ai pas le courage de regarder la video entière en appuyant comme un malade sur la touche "play"..

Si certains veulent prendre le relais..;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass