Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Tout est dans le titre.
En ce moment je cherche une 2eme planche plutôt typée freeride pour pas trop cher. Sur e-bay, y a un magasin qui vends des tas de planches dont des LTB. A l'air pas mal mais jamais entendu parlé. Y 'en a qui connaissent ? Rapport qualité-prix ?
A part ça, sis quelqu'un a une nitro saber pour pas cher je suis preneur :).
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Alors personne ne connait cette marque ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
http://www.ltbsnowboards.com
Après faut lire les specs... Malheureusement, ils n'ont pas vraiment de site...
Sinon je peux te dire que c'est une marque Slovène, qui vaut que dalle (essai en Autriche à Kaunhertal).
On ne juge pas la déco car celà dépend des goûts de chacun.
Techniquement, les boards sont lourdes sous les pieds mais légères aux spatules. un peu trop car avec un bon choc, tu exploses le nose ou le tail. Niveau comportement, elle déclenchent virages, rotasses, ollie bien lentement, elles sont peu réactives... Des boards pas saines du tout...
Mais comme l'industrie de snow est optimiste, soyons le aussi, et pour une marque qui essaie de s'implenter, éspèrons que le futur lui sera bon ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
L'usine (que j'ai eu ''l'honneur de visiter'';) est tout près de Prague. Ils font avec ce qu'ils ont...
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages

Salut,
Jamais testé.
Marque distribuée en autiche et en allemagne.
Il se peut que cela soit fabriqué par l'usine Elan(marque slovène) produisant en Autriche, qui produit pour pas mal de monde.( 20% des planches dans le monde )
Si c'est le cas cela ne doit pas être des daubes...
hoppels.com
hoppels.com
hoppels.com
hoppels.com
Apparement le prix est intéressant, 2ans de garantie avec.
À toi de voir, mais c'est tentant.
Ciao

Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais renoncer à ces boards et me rapatrier vers des marques plus connues. Mais faut voir avec les finances.
Je me tourne aussi vers l'occasion mais j'ai lu dans le forum que les boards perdaient leur pêche au bout d'un an, alors bodf,bof...
Mais patience, et je vais vous soumettre une nouvelle board, mais cette fois-ci en photo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass