Mr Snowy
Mr Snowy

inscrit le 12/10/03
14 messages
Bonjour tous!
je rentre de Montréal où j'ai passé 15 jours de vacances; suis allé me ballader 3 jours à New York, histoire de pas mourir idiot. Les planches sont globalement au même tarif en dollars US qu'en €, et les Burton affichent même des tarifs inférieurs!! j'ai pas résisté et j'ai craqué pour 1 custom X tout neuf à 600 dollers US, soit 500 euros tout ronds... l'hallu!!

à conseiller si il y en a qui voyagent un peu aux States.
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Bonne affaire si c'est le modèle 05/06 sinon .....
zejax
zejax

inscrit le 19/08/05
60 messages
t'as eu de la chance qu'ils ne t'aient pas fait chier a la douane : TVA a 19.6% + frais de douane tu aurais eu bien mal au porte-feuille ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
600 $ tu trouves ca pas cher???
Je n'ose imaginer quel est le prix "normal" en france alors!!
Mettre 600$ dans une planche ca me ferait mal au cul!!
Mr Snowy
Mr Snowy

inscrit le 12/10/03
14 messages
la custom X est à 650€ cette saison. c'est clair que c'est cher mais c'est une board exceptionnelle qui répond vraiment fort. gagner 150€ (et 100€ de + sur les fixs!) dessus en l'achetant ailleurs fait réfléchir...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Lol je ne suis pas pres de mettre 650 euros dans un snowboard de fabrication industriel aussi bon soit il!! C'est quand meme hallucinant comme prix d'autant qu'il y a tellement de bonnes planches trouvable pour moitie moins!!
Mais c'est sur que si c'est LA planche que tu voulais economiser 150 euros c'est toujours bon a prendre :)
Mr Snowy
Mr Snowy

inscrit le 12/10/03
14 messages
en fait j'étais parti pour me racheter une suprateam nitro (479€). l'occasion a fait le larron et pour 20 boules de plus j'ai eu une board un peu mieux finie et que je pourrais facilement revendre en fin de saison...
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
tu changes de board chaque saison??
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Changer de board a chaque saison c'est a mon avis plus important que d'acheter une board super haut de gamme (ou alors tu fais les 2 comme Mr Snowy ;) ).

Les boards perde vachement de peche apres une saison et quand tu changes c'est franchement evident: a chaque fois je me dis waouuuh elle a du jus cette planche alors que c'est juste mon ancienne planche qu'avais tout perdu!!

Bref changer a chaque saison c'est pas une mauvais idee!
Mr Snowy
Mr Snowy

inscrit le 12/10/03
14 messages
en fait tout dépend bien sûr de l'utilisation de ta board. ma suprateam au bout de 2 saisons commence sérieusement à fatiguer, mais je joue beaucoup avec. il est certain qu'un renouvellement annuel ou tous les 2 ans te garantit un flex "pêchu". jusqu'à il n'y a pas longtemps je changeais ma board chaque année avec des modèles de fin de saison à 30-35% de réduc, revendus un an + tard et là tu ne perds vraiment pas grand chose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass