genome
genome

inscrit le 26/11/04
4 messages
Salut a tous!
J ai besoin de vos experiences pour l achat d une nouvelle board, alors je mesure 1m79 et fait dans les 83kg, j utilise des DC SHOES dudge en taille 46, j ai a peu pres 3 ans de pratique ( niveau intermediaire) j habite dans l' Est donc j ai les montagnes a prox et je fais une grosse station par année.
Le matos avec lequel j ai ridé ( matos preté )est une Burton clash en 161 et des drake matrix en fix.
Je suis a la recherche d une planche qui me permet de rider sur tous style de terrains mais j aimerais quand meme essayer les snowpark cet année afin d apprendre a envoyer des 360 ( il faut bien s y mettre un jour) mais je ne cherche pas une planche freestyle car je veux l utiliser plus souvent hors park.
Cela fait des jours que je cherche des infos sur forums , site...et je suis largué.
Je n ai pas de marque de préference , mon budget ce situe dans les 450 euros.
J ai trouvé La Nitro "team" ou "suprateam" , ou la salomon "forecast era" un avis la dessus? ( j ai pas encore vu le prix).
merci a tous pour votre aide
ciao genome
genome
genome

inscrit le 26/11/04
4 messages
Salut, je rajoute en troisieme board la burton custom ( qui doit pas etre dans ma gamme de prix mais bon...) u en pensez vous?
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Moi je t'en conseil une (celle que je viens d'acheter..) la burton Raven, tu as un test dans le labo skipass
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
moi je te conseille la nitro misfit, elle est au top, c'est la mienne modéle 2005, elle a les mm caractérisiques que la custom, elle passe de partout et prends trés bien le park, les réception sont faciles avec elle...sinon la suprateam et tout aussi nikel pour l'avoir essayer....ciao
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Dans ce que tu cherches, il y a beaucoup de choix.
Sinon dans ce que tu proposes, la suprateam est vraiment bien, performante, polyvalente, vraiment un bon choix à mon avis. La team est pas mal aussi, peut etre un poil plus freestyle.
Burton Custom, c'est très bien aussi, une référence en polyvalence, mais c'est un peu plus cher, et sans doute pas assez large pour toi.
D'ailleurs avec du 46, méfie toi il te faut des planches assez larges quand même.
Enfin la forecast era c'est pas mal, mais c'est un peu différent à rider, surtout avec le système era, je pense que c'est le style de board qu'il faut absolument essayer avant.
genome
genome

inscrit le 26/11/04
4 messages
ok! merci pour vos réponses, apres toutes les recherches que j ai faite , je pense porter mon choix soit sur la nitro team 159 en wide ou sur la burton Baron ( en wide aussi?)
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
essaye la Shadow ou l'Atlas chez Nitro. La Baron chez Burton. La Smoke XL chez Nidecker. La Focus chez flow. L'Amanite FT ou Line FT chez Apo. Et puis plein d'autre encore
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
la baron chez burton c'est la custom en wide
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
D'ac avec Malus, je rajouterais juste une Arbor Element en wide (taile dispo 163 et 167)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass