fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Bonjour à tous ;-)

Je souhaite changer mes boots et j'ai pensé au nitro defiant, je les trouve super belles (avec le cuir marron clair)mais malheureusement je ne peux pas les essayer car pas de shop à côté de chez moi.
Je compte passer commande sur hawaiisurf, elles sont à 129€. Je précise que j'ai des mollets et pieds trés fins, sur mes précédentes boots (rossignol acs) mon talon décollait sévère :-(

Merci de me donner vos avis et conseils, @+
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Je suis vert, hawaiisurf n'ont plus ma taille sur le modèle 2004-2005, peut être pouvez vous me conseiller un autre shop ou un autre modèle sur une autre marque ?
J'avais pensé à la moto de burton mais je ne sais pas sil elle offre un maintien assez important compte tenu de mes pieds et mollets fins.
Merci de m'aider, car la saison approche et j'ai toujours mes vieilles boots :-(
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
C'est chaud de commander par le net des boots si t'as pas pu les essayer en shop avant !!
Tu prend des risques d'etre décu à mon avis.
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
c'est clair. un 43 chez burton n'est absolument pas le même chez nitro ni chez northwave....
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
les boots c'est trop important....essaye!!!!!
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
salut ;-)
Le gros problème c'est que je suis sur toulon et à part quai 34 à hyères (ils ont strictement rien)y a pas grand chose. Sur Marseille j'aurais plus de chances mais où, je vois pas du tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass