ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bonjour,

je vais passer une semaine à rider à st-gervais en janvier. Comment est le snowpark là-bas? c'est la première fois que j'y vais... je suis déjà allé aux Houches à coté, mais pas de snowpark là-bas...
sinon nivo sorties (pubs, discos) à st-gervais, ça donne quoi?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
UP.
y personne qui connait st-gervais?
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
bon,question snowparc je pense pas que t'as choisi la meilleure station des alentours du mont-blanc.Contamine-monjoie m'aurait semblé plus intérressante.(ce n'est qu'un avis!)
Pour em revenir a saint gervais,lorsque que la neige est o rendez vous,il font un pipe relativement bien,une table de 5-6metres et quelques slides,bien sur il y a des tables annexes de diverse longueures mais rien de trop impressionant.Il y a souvent un boarder.
Mais d'année en année ils l'améliorent.Si tu as de la chance,ils feront comme l'année derniere une table de 10-12 mètres environ(yavè eu un photoshoot dessus,elle etait bien)
J'espere que je me suis pas gourré dans ce que je t'annonce car moi et les distances ca fait deux...
Mais en résumé ya qd même de quoi faire a Saint-gervais!!!(car ya qd m du niveau!)
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
Salut a toi!
Alors pour cet hiver, il est prévu un slopestyle (plusieurs tables et quelques rails) mais pas de pipe (trop peu souvent entretenu, il vaut mieux faire des tables). Si tu passes faire un tour tu seras pas déçu y a du niveau, des gens sympas et de l'ambiance ;)
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
j'ai oublié
l'hiver dernier ils ont fait un bon gros hip à la fin de la saison. Donc si la neige est au rendez vous, pourquoi pas en janvier :)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
sinon y a de l'ambiance en janvier?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass