Cadillac (19 septembre 2005 15 h 11) disait:
Hexcore, la musique (je parle de musique hein, pas de Goldman) soit tu l'écoutes, soit tu l'écoutes pas. Avec le bruit que fait ta board sur la piste, t'as intérêt à bien pousser le volume si tu veux entendre le solo endiablé de Kirk Hammet. Et si tu l'entends bien c'est que tu n'entends plus ce qu'il se passe autour de toi (les gamins, tes potes qui hurlent "nan pas par là con*aaard", la neige qui se transforme, etc), et là c'est pas pratique, voire dangereux. Pareil en hors-piste : le solo de Kirk Hammet t'auras toujours l'occas' de l'écouter peinard dans ton bain de retour au chalet, le bruit de ta board qui fait sshhhhh sshhhhhhh..... (ou qq chose comme ça) dans la poudre c'est moins fréquent.
C'était mon point de vue que vous n'êtes pas obligés de partager, à vous les studios.
Hormis le fait que je prefere Angus Young, je ne peux qu'etre d'accord... La sique en snow, c'est comme en roller, tu te dis que c'est sympa jusqu'au jour ou ca t'empeche d'entendre arriver LA connerie (voiture, autre gus en roller, plaque de glace, troupeau de sales gosses made in ESF parkés et en train de chialer sous une bosse, moto-neige avec un traineau derriere qui déboule n'importe ou...) Bref, la sique, c'est bien quand t'es rentré au chalet en train de décapsuler une Despe sur le balcon apres une bonne session. Sinon, c'est dangereux pour toi et pour les autres
inscrit le 07/07/05
318 messages