castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Bon. avec les vidéos tout ça, l'automne à toulouse, autant vous dire qu'il faut pas trop me titiller en ce moment, je suis chaud. Bref. Encore un sujet d'anticipation. Ce qu'il ne faut pas oublier de tester au mundial.

D'habitude j'ai une meilleure idée des 3-4 trucs à ne pas loupe, cette année c'est assez vague, mais je ne peux me résoudre à l'idée de flaner dans les stands en attendant que la révélation me vienne (même si c'est comme ça que j'avais découvert la arbor Element et la Voilé Split Decision)...

quoi qu'y a?

je dirais que les histoires de serrage rapide m'intéresseraient bioen, mais habituellement y'a pas les boots. Pitètre une ou deux burton (mais là vaut mieux avoir de solides connexions, vu le peuple) mais quoi?

et sinon?

alors?
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Ben, j'vais te faire ma p'tite commande perso, puisque je n'irai pas cette année...
J'aimerai donc avoir des commentaires sur:

- One-sixty chez Hammer
- A. Pauporte chez Apo
- Concept chez Dynastar

Voilà, Merci !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
peut être la micro de chez Hammer pour pouvoir en discuter sur de bonnes bases ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
A moi, à moi !
Alors : tu me fais un test complet de la gamme Dynastar pour que je puisse passer ma commande au père noël...;)
Sans dec' la Dynastar The Legend doit être une nouveauté à essayer. Une board de freeride de 174cm, avec une "fente" arrière.
Des photos sur un post par là...
Et sinon la Delerue nouveau cru, la Karma... (je te fais grâce des planches à tournicoter)
Merci d'avance.
Dans l'attente, veuillez recevoir monsieur De Castor, mes salutations respectueuses.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Et bien Castor, c'est gentil de te dévouer pour ce pti monde...
Bon alors, en ce qui me concerne, pourrais-tu stp tester Sandrina, la serveuse du bar Santa Fee. Ne te connaissant pas bien je ne sais pas si le shape va te convenir : 1.66m, taille de guêpe assez prononcée, apparemment elle a l'air assez rigide, il te faudra de bonne cuisses pour la maitriser. Néanmoins, je te conseille d'y aller en douceur lors des premiers contacts, si tu ne respectes pas ça c'est la vrille assurée.
Merci d'avance Castor.
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Petit rajout:
- Revo chez F2: la board à chambre à air intégrée...juste pour voir ce que vaut ce "délire de shaper"!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
non mais en fait je me dévoue pas pour tester pour les autres, je demande juste ce qu'il y a a tester (merde, un hiatus) pis je pioche ce qui me plait, je vais quand même pas mettre des hard boots et chausser un skwal pour faire plairi aux gensses.

cad, pour ce qui est de sabrina, ben ça tombe bien, en ce moment ma machine à laver est en panne et ma xbox veut rien savoir... tel? (ah, en dessous de bonnet C, c'est comme pour les planches de moins de 25 au patin, j'essaie même pas)

vince : vu la Revo l'an dernier, vraiment pas ma priorité...
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
tsss... Avec tous tes pass VIP, presse, modérateurs, etc... tu seras le 1er sur les stands... t'auras bien le temps d'essayer tout ca !

Allez, du coup, j't'en rajoute 2:

- Vapor chez Burton: juste pour voir pourquoi une board de série coute 900€!!

- Chasta chez Apo: A prioris, planche orientée trés Kite !! strange, isn't it ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
vince_83 (14 septembre 2005 16 h 12) disait:

Chasta chez Apo: A prioris, planche orientée trés Kite !! strange, isn't it ?

euh vu que ca fait plusieures années que le bonhomme ne fait plus que ca (et il fait pas semblant !) c'est pas si strange que ca ;)
par contre je ne vois pas trop l'interet d'acheter ca en planche de snow classique ... elle a été travaillée spécifiquement pour le kite ... remarque ca serait interessant de voir ce que ca donne en utilisation classique en effet ... voir si la polyvalence est au rendez vous ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
par curiosité, c'est quoi les spécificités d'une planche spécifique pour le kit ?
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Bon moi aussi je pense bien tester la Legend (il va y avoir du sport sur le stand dynastar;)). La micro de hammer serait peut etre à essayer aussi, juste par curiosité.
Sinon la nouvelle version de la D1, mais je sais si dupraz aura un stand...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Moi je vois quelques board à tester (si présent) :

Academy Otterstorm
Atomic Alibi
Bataleon Hero
Ride Business
Burton Blunt
Family Frosty
Rome Anthem
Sapient Wastell
Endeavor High 5
Albin Chaos
Lib Magne Traction

Tout ça reste assez freestyle, mais en même temps, sur un glacier... Pour le reste (freeride, carve) mieux vaut attendre le vrai debut de saison :)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
à ce que j'ai compri, la family frosty est un model de l'année derniere ;)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
iLp_CrEw (15 septembre 2005 21 h 57) disait:

à ce que j'ai compri, la family frosty est un model de l'année derniere ;)

Tout à fait ! J'ai oublier de corigé, c'est la theme park cette année ;)
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Jpclusaz t'es sur sur que des marques comme sapient, endeavor, albin,etc seront présentes sur le mondial ?
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Tu peux enlever un "sur" dans ma phrase...;)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
C'est une bonne question, c'est pour ça que j'ai préciser "si présent", pour ce qui est de Sapient, Academy et Bataleon, c'est Attila network qui s'occupe de la distrib et d'après deux trois potes il seront présents, par contre vont-ils tout amener ?

Endeavor, je pense qu'il y a peux de chance... Je ne sais pas qui disrtibue...

Pour Albin je vais demander, mais à prioris oui... Je repasse pour confirmation ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5143 messages
non mais en fait je me dévoue pas pour tester pour les autres, je demande juste ce qu'il y a a tester (merde, un hiatus) pis je pioche ce qui me plait, je vais quand même pas mettre des hard boots et chausser un skwal pour faire plairi aux gensses.

Messire (cad nils de swoard.com) va peut etre monter avec des swoards (en pré-reservation par mail/messagerie), et ce serai un tord de ne pas vouloir essayer ce genre de petites bébaïte !!! Qui ont une efficassité et une facilité deconcertante sur les neiges dures des glaciers en debut de saison. Meme si il faut rechausser des hard-boots (qui ont soit dit en passant un confort sans commune mesure avec une pompe de ski alpin....)
En plus les saisons précedantes, yavait meme deelux (ex-raichle) qui proposait des hard-boots en test... donc meme pas besoin de se demener pour trouver une paire de boots.

Et pour le skwal, si les ch'tit gars de skwalzone.org s'organisent bien, yaura meme aussi des planches en tests... ;)

Ispèce de dj'eunz freestaïleur en soft boots, la raison te gagnera si tu oses gouter au plaisir de la swoard... ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
gab > ah ui mais une swoard à Nils, là je dis pas. Je me souviens d'une fois que j'ai voulu essayer mais j'avais pas les bonnes chausses...

reçu un truc dans mon mail aussi, c'est pas une board, c'est pas des boots, c'est un produit : La Magic Potion, de Apo.... Ben ça aussi j'ai hate de tester tiens (y'aura des échantillons au mundial)...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Donc Sapient, Aca et Bataleon seront tous présent. Par contre, pas de Albin :(
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
jpclusaz (19 septembre 2005 09 h 49) disait:

Donc Sapient, Aca et Bataleon seront tous présent. Par contre, pas de Albin :(

Dommage :(
J'aurais bien essayé la Chaos pour voir ce que ça donnait...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
castor si je n y vais pas , ca m etonnerai , teste la nouvelle dupraz et dis moi ce que ca donnes :)
idem pour la one sixty :)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7456 messages
Matos : 13 avis
gab (17 septembre 2005 10 h 04) disait:

Qui ont une efficassité et une facilité deconcertante sur les neiges dures des glaciers en debut de saison.

ouais enfin j'ai esseyer 1/2 journée celle à nanard l'année dernière, certe elle est grande et pas tres souple, mais j'ai pas trouvé ca facile ... beaucoup plus dur que dans mon souvenir ;)

gab (17 septembre 2005 10 h 04) disait:

(qui ont soit dit en passant un confort sans commune mesure avec une pompe de ski alpin....)

les miennes ont du mal viellir alors car je les ai trouvé beaucoup plus douloureuse que les chaussures de ski de loc
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
si kkun pouvait juste me faire un ptit rapport sur la Darkhorse 168 de chez Nitro, ce serait bien cool...merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass