alexiou
alexiou

inscrit le 10/09/05
4 messages
Hello tout le monde!
Alors voilà j'aurai besoins de conseils de connaisseurs/ses
J'ai l'habitude d'avoir des board "A-snowboard" (devenu Apo snowboard).
Mon dernier board était le Féline saison 2001 il me semble(noir avec un chat dessus), de taille 146!Elle était juste parfaite, et je voudrai une board Apo qui s'y rapproche le plus.
Si jamais pour info je suis donc une miss;) je fais 1m60 pour 50 ks et board depuis environ 5ans...donc on peut dire que j'ain un bon niveau.
Je fais de la piste, de la poudre, et quelques sauts(je commence...hum...), mais pas vramient dans les pipe...
Sinon aute question je sais pas s'il faut que je change mes fixes(ce sont des rides pour filles),elles me paraissent encore asez bien,mais bon ça doit faire 5 ans que je les ai....
Voilà, merci donc pour les réponses
bz à tous/toutes
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue à toi, chez APO pour ton ride ta la ISIS en 149, c'est la plus petite taille. Pour les qualités techniques de cette planche, faudrait voir avec Milk ;-)
Sinon pour tes fix, si tu te sens bien dedans et que tu penses qu'elles peuvent encore tenir, ça sert à rien de les changer.
alexiou
alexiou

inscrit le 10/09/05
4 messages
OK, ben merci pour la réponse, je vais voir ce que donne cette isis...mais...qui est ce "Milk"??:-/
Bz
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Quoi.......tu ne connais pas Milk...........????
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
webdesigner du site apo...
Je viens de l'apprendre aussi
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Apo a sorti une MTD girl pour 2006 : une super polyvalente freestyle et une déco qui est vraiment sympa. Reste juste qu'a verifier la taille.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
apo 2006

je ne la trouve pas là dedans mais elles n'y sont peut être pas toutes.
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Oopela biquette,

C'est quoi ce proto avec fixe incorporées dans la planche ;-). Et dis moi c'est du vrai carbone qui y a partout si oui elle doit être super rigide....
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Je ride en source de 2005 et la nouvelle source 2006 , quelle board la remplace ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
waow, il est jolie mon futur swallow ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouaaaaaaa [étirements]...
Qui ose interrrrrompre mon sommeil !!!!!
Q'ouis-je ? Qu'entends-je ? Une jeune femme aurais besoin de mon aide !!?? J'enfile mon collant et ma cape !

HeinG ? Comment ça c'est un rève ? Ah oui tiens, z'avez raison !

Chère Alexiou... si tu veux retrouver les sensations de ta féline, il faudrait voir un Isis... MAIS ! Car il y a un mais, je ne saurais que trop te conseiller de te tourner ver la Line girl 152. Pourquoi ? Car avec ton gabarit léger et ton niveau tu t'éclateras plus, tu vas encore bien progresser. Et même si l'Isis bénéficie d'un pintail, permettant un déjaugeage facile en pow, tu vas avoir un ride plus dynamique avec la Line Girl (pour en juger tu pourras voir en shop, un stickers sur les boards APO avec une échelle de flex...).
Si Apo avait fait une Source girl je te l'aurais conseillée, mais ce n'est pas le cas.
La Line girl 152 est légère, dynamique, les passage de carres assez francs pour une board de ce type, tu vas être à l'aise en toutes conditions, dans toutes les positions.
Si tu montes au mondial tu pourras l'essayer ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Au fait, les boards du site donné par Biquette ne sont pas les bonnes car elles ont été revues et corrigées depuis. Mais site APO est en train d'être mis à jour, et vous pourrez les voir bientôt je pense.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ou Isis 149 comme le dis Sylvain Mirouf, mais plus par rapport à la taille. Sinon la board est facile joueuse, mais je ne suis pas sûr qu'elle te corresponde. Le mieux est d'essayer.
alexiou
alexiou

inscrit le 10/09/05
4 messages
Yees,merci monstre coool pour tout ces conseils...=)
Mais je pense essayer l'Isis et la Line comme ca je pourrais me rendre compte, quitte à garder encore une année mon Féline, parce que j'y tieens troooooooooo...hum
Merci encore pr the conseils =)et I'll try ces boards
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass