alexiou
alexiou

inscrit le 10/09/05
4 messages
Hello tout le monde!
Alors voilà j'aurai besoins de conseils de connaisseurs/ses
J'ai l'habitude d'avoir des board "A-snowboard" (devenu Apo snowboard).
Mon dernier board était le Féline saison 2001 il me semble(noir avec un chat dessus), de taille 146!Elle était juste parfaite, et je voudrai une board Apo qui s'y rapproche le plus.
Si jamais pour info je suis donc une miss;) je fais 1m60 pour 50 ks et board depuis environ 5ans...donc on peut dire que j'ain un bon niveau.
Je fais de la piste, de la poudre, et quelques sauts(je commence...hum...), mais pas vramient dans les pipe...
Sinon aute question je sais pas s'il faut que je change mes fixes(ce sont des rides pour filles),elles me paraissent encore asez bien,mais bon ça doit faire 5 ans que je les ai....
Voilà, merci donc pour les réponses
bz à tous/toutes
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue à toi, chez APO pour ton ride ta la ISIS en 149, c'est la plus petite taille. Pour les qualités techniques de cette planche, faudrait voir avec Milk ;-)
Sinon pour tes fix, si tu te sens bien dedans et que tu penses qu'elles peuvent encore tenir, ça sert à rien de les changer.
alexiou
alexiou

inscrit le 10/09/05
4 messages
OK, ben merci pour la réponse, je vais voir ce que donne cette isis...mais...qui est ce "Milk"??:-/
Bz
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Quoi.......tu ne connais pas Milk...........????
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
webdesigner du site apo...
Je viens de l'apprendre aussi
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Apo a sorti une MTD girl pour 2006 : une super polyvalente freestyle et une déco qui est vraiment sympa. Reste juste qu'a verifier la taille.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
apo 2006

je ne la trouve pas là dedans mais elles n'y sont peut être pas toutes.
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Oopela biquette,