Quel serait votre avis en incluant performance,style et prix?
ps:si vous avez un bon plan dessus,je suis preneur!!
ça m'embête pasque ça ressemble à du prosélytisme, et comme je connais le père Serge D., ça pourrait même être pris comme de la connivence éhontée, mais j'aime pas trop qu'on parle sans savoir
La dupraz c'est une des meilleures boards "polyvalentes" qu'il m'ait été donné de tester, hyper stable en switch (contrairement à ce que sa forme pourrait laisser penser) et un régal en flat (nosepress, etc.). En plus ça va, elle est un poil longue mais y'a pas de pb pour envoyer du 3.6, dans cette catégorie de planche qui tiens bien en HP, je crois pas qu'il y ait beaucoup mieux.
c'est comme les flow ça, y'a eu une époque ou tout le monde, même sans les avoir essayées, avat un avis. Je dis : mettez les pieds dessus (ou dedans) et on en reparle...
La preuve en images avec le JP
dupraz-ch.com
et voir pour le flat vers 1'05 ici :
dupraz-ch.com
(sinon je met des caleçons celio)
> Castor
Loin de moi l'idée de critiquer :
- la D1 : testée (pas longtemps mais bon), approuvée et regrette de pas l'avoir dans mon carquois. On devrait même avoir l'obligation de faire de la pub pour cette board pour la faire connaitre masi je pense que c'est en bonne voie...reconnaissons le courage de son créateur qui a sorti une board atypique et peut être révolutionnaire.
- Flow : j'suis flow addict depuis 5 saisons (FR 11 et bientot des AMP 9 FS)
Par contre les caleçons célio, c'est un peu la honte mais bon.
J'ai réagi sur le post d'Adrénaline car il demande des conseils sur une board polyvalente, tu lui sors 2 noms, et il est prêt à les acheter direct. Heureusement qu'il est pas tombé sur une personne lui conseillant une Swoard ou un swallow.....
> Adréaline
Bon à mon tour de faire de la pub alors
Au vu de ton gabarit je te conseille comme board l'Element de chez Arbor (si t'as des grands panards, ce qui ne m'étonnerait pas au vu de ta taille, prend la en wide) Il y a des bons plans (à l'adresse suivante http://arbor.anm.biz/) mais les tailles restant ne correspondant pas à ton gabarit. Tu peux toujours leur envoyer un mail pour voir si y a pas un bons plan qui reste (ils te réponderont avec plaisir) ou apeller le Vieux Campeur, c'est le seul distributeur en France à ma connaissance.
Je suis l'heureux possesseur de cette board (en 167 W) montée avec des Flow FR 11 et c'est un pure bonheur dans tous les domaines : peuf, carve, FS et même du flat. C'est une board saine qui envoie comme il faut. Elle sait être docile en fin de journée quand les cannes fatiguent mais peut aussi t'envoyer en orbite quand t'as la pêche.
castor (25 août 2005 13 h 34) disait:
La dupraz c'est une des meilleures boards "polyvalentes" qu'il m'ait été donné de tester, hyper stable en switch (contrairement à ce que sa forme pourrait laisser penser) et un régal en flat (nosepress, etc.). En plus ça va, elle est un poil longue mais y'a pas de pb pour envoyer du 3.6, dans cette catégorie de planche qui tiens bien en HP, je crois pas qu'il y ait beaucoup mieux.
inscrit le 23/08/05
4 messages