u.fredu
u.fredu

inscrit le 05/07/05
3 messages
salut à tous :coucou:

J'ai vraiment besoin de votre aide ;-)

Mon anniversaire est en août, et ma petite amie avec mes potes veulent me payer du nouveau matos (boots et board) mais voilà , j'habite sur toulon et les surfshop ne courent pas les rues surtout en été (pour le snow). Je pense qu'ils ont opté pour des boots nitro tyrant ou defiant.
Pouvez vous me dire où je pourais les envoyer ;-)

Merci d'avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
driverloc ou quoi vers grand var ils font pas de snow apr hasard l'été?
pas meme quelques uns?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Deux coups de clic et tu les envois sur internet, direction la vente par correspondance, du style hawaïsurf ou la glisse. Ils devraient trouver ton bonheur!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
T'as justement un post juste au dessus sur les shop sur internet...
u.fredu
u.fredu

inscrit le 05/07/05
3 messages
Salut !

J'ai pensé à la vente en ligne, mais je ne pourrais pas les essayer, difficile pour moi d'acheter des boots que je n'ai jamais mises.
Mais peut être est il possible de les renvoyés pour les changer ?
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
faut que tu appelles Quai 34 à plan de campagne ouvert meme le dimanche (plus pour longtemps) il leur reste souvent des planches non vendues pendant la saison et de très bonne qualité.
appelles les avant de te déplacer pour t'éviter les klm...
Sinon il y a le shop du prado juste devant le David tu peux pas le louper après la statue c'est la mer.

Il est clair que tes copains choississent mal leur moment pour te faire ce beau cadeau. D'un autre côtè peut être aura tu la chance de découvrir une super affaire.

Pour les chaussures, à mon avis vaudrait mieux que tu attendes...

Tcho
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Effectivement, du coté de Toulon, à part Driverloc à la Garde, j'vois pas...
(et je pense qu'en été ils remballent les snow pour sortir les planches de funboard.)
Mes "bonnes adresses" perso, c'est:
- Fréjus: Freeride (sur le bord de mer). Là, les board sont en vente toute l'année.

- Plan de Campagne: Quai 34

Ils sortent les modèles 2005 en septembre, perso, j'attendrais un peu !

Pour tes shoes, je confirme, PAS par correspondance !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Driveurloc (La Valette), et aussi Quai 34 Hyères.
Ils sont achalandés en matos de snowboard, même si c'est pas en expo en ce moment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass