af_atlantis_pal
af_atlantis_pal

inscrit le 28/01/05
20 messages
Bonjour à tous, je cherche une board polyvalente. Jusqu'il y à une semaine j'étais certain de mon choix (head intelligence) mais Milk me fait hésiter ;). Quelle est pour vous la meilleur board, dans n'importe quelle marque. Burton custom ou la X peut-être? J'attends de nombreuses réponses :). Merci d'avance.
PS : Je cherche une board 2005
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Moi, je dis rien ;-)
Non sérieux. Evite la Intelligence. Il y a de très bonne board partout, mais évites celle-là :)
Voilà, j'ai rien dis :-P
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Custom X. Testée par bibi. Super polyvalente, mais pas vraiment assez pêchue pour moi. Mais bon, normalement je ride en Nitro Shogun alors y'a peu de planches suffisamment pêchues pour moi...

Sinon va voir chez Salomon. Les ERA sont sympas. Un peu plus orientées Freestyle peut-être... testée sur trois descentes seulement, et le modèle d'il y a deux ans... Donc pas du garanti.

Après, pour les gens qui ont des sous, il y a la Darkhorse de chez Nitro, mais bon... Faut avoir les moyens...
Ma préférée parmi les trois. Testée sur une journée. Une journée de bonheur.
af_atlantis_pal
af_atlantis_pal

inscrit le 28/01/05
20 messages
OK pour la darkhorse, quelqu'un d'autre l'a essayé??? Est elle bien polyvalente??
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Polyvalence?
moi je dis Arbor Alement (pitain qu'elle tue cette pitite), Une Bataleon mais je me souviens plus, la Enemy je crois, enfin pour moi leurs 3 modèles sont un peu kifkif bourricot (ah, j'aime bien ça, kifkif bourricot ;) ), pis si par "polyvalence" tu entends "se sentir bien sur sa planche en toutes neiges" je dirais qu'il ne faut pas oublier la Dupraz D1 (qui sort en version 168 pour cet hiver).

ouala mes 2 centimes.

En même temps je sais pas vraiment quel est ton programme, ni même ton sexe, ni rien...mais bon... hein? bon.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
chiotte. " Element " avec un E, bien sur...
af_atlantis_pal
af_atlantis_pal

inscrit le 28/01/05
20 messages
Pour moi polyvalente c'est capable de tout faire en gros. Sexe M, mon poids 82 kg, 1m73... Budget planche de 400-450€. Merci pour vos réponses
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Et pourquoi pas une Platinum (NIDECKER) ?
En 1.58 si tu veux un polyvalence orientée FS ou 1.63 si tu veux une polyvalence plus FR.
Jamais essayé mais toujours entendu parlé en bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass