gunter
gunter

inscrit le 29/06/05
1 message
bonjour, je souhaite m'acheter une protection dorsale, mais je ne sais pas quoi prendre comme modèle. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner? merci
jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
Prends la carapace la plus dispendieuse.
Par chez moi on dit: "ta vie, tu la portes sur ton dos, ce qui peut t'alléger de quelques pièces pour prendre soin de ton dos, ça sera toujours ça de moins que te prendras ta blonde"
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Oui mais encore..

Quelqu'un a-t-il des bons plans puor rrouver ces protections à un prix abordable (peut-être sur internet?).
gunter
gunter

inscrit le 29/06/05
1 message
eh "jimmysurfpasici" t'as des actions ou quoi?
jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
gunter (30 juin 2005 00 h 58) disait:

eh "jimmysurfpasici" t'as des actions ou quoi?

Crisss... Pense à ça man, le spirit c'est que ton dos c'est important qu'en t'en prennes soin. Il va pas repousser si tu le casses. Alors prends un bonne grosse Dainese intégrale, confortable, robuste mais dispendieuse...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pour acheter des dorsales moins cher, je vous conseille les mags de Motocross, meilleur matos à moins cher, plutôt que les marques de snow.
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
j'ai acheté une dorsale red 60roros tout à l'heure ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass