Polo223
Polo223

inscrit le 15/06/05
3 messages
Salut a tous,

Voila, je me suis inscrit sur ce tres bon site car je suis en ce momment a la recherche du snowboard des fixations et des boots que je vai m'acheter avec l'argent que je vais gangé cet été :)

Voila je voulais vous demander votre avis sur deux plahce :

La Havoc Ride 155 ou la Salomon Link 157 ...

Ils n'ont plus de Link, la ou je veux l'acheter, malheuresement ... J'hesite a attendre l'equivalent de la prochaine saison, mais en ce momment y a -30% ...

Certain d'entre vous on t-ils ces planches ? Qu'en pensez vous ?

Comme fixation je pense a des Flow, Pro11 ....

Merci pour vos réponse ;)

a+

Polo223
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
n'hésite pas acheter ton matos en inter-saison, ça ne sert pas à grand chose d'attendre le nouveau matos en tout cas c'est le meilleur rapport qualité prix que tu pourra te faire.

par contre je connais pas le matos qui t'intéresse.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pour info, nous avons effacé les messages des 2 personnes qui n'ont répondu que pour essayer de placer leur matos d'occasion à vendre, ce qui quand on relit la question n'est absolument pas demandé!

merci.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Polo223
Polo223

inscrit le 15/06/05
3 messages
Non ,du matos d'occasion ne m'interesse pas ...

Je vient de recevoir la réponse du magasin ou je veux acheter ma planche, il leur reste UNE seule Havoc Ride ....

Je pense que je vais la prendre, mais j'hesite, je m'inquiete un peu sur les qualité des la planche meme si elle quand meme plutot haute game (env 500€ en saison 315 en ce momment) ...

Quelqu'un ne connaitrai t-il pas un site comme skipass, meme anglais, avec un test de la Havoc ?

Merci ;)

a+
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages

y'a ça...
skateandsnow.com

SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
G > J'vois que t'aime bien jouer à Francis Poncherello ou encore Jon Baker mais faut pas exagérer quand même.
Polo223 se posait la question sur l'achat de son matos.
;) Droogies lui propose de ne pas attendre la saison prochaine et que l'inter saison permettait de faire de bonne affaire. Excellent conseil que je partage !
;) C'est en ce sens que je lui ais même conseillé de regarder le matos d'occas car certaines fois il est quasi neuf....et encore moins cher.
;) Il allait peut-être s'orienter vers du flow pour les fixs. Ca parait normal qu'un mec vendant ses flows lui en parle. Faut quand même pas déconner
;) Enfin, quand tu relis son premier post, jamais il ne précise qu'il ne veut absolument pas de matos d'occas.

Aller sans rancune ! ;)
Topher51
Topher51

inscrit le 14/10/04
20 messages
+1 SnowVince, je suis absolument d'accord avec toi. (je suis je gars qui a les flows).
Je trouve quand meme un peu fort de supprimer des post comme les notres, (surtout quand j'en vois certain qui inonde les post de bien pourri a echangé. On vois tous de qui je veux parler....) alors qu'ils etaient essentiellemnet destiné a l'aidé lui en non pour refourguer notre matos facilement. Je pense que c'etait plus a lui de nous dire qu'il n'etait pas interessé avant toutee action des modos
Ensuite juste une petite remarque, tu nous dit qu'il n'etait pas precisé qu'il ne voulais pas de l'occas, il n'etait pas non plus preciser qu'il etait contre.
Dernier point je n'ai pas donner mon avis sur la board parce que je ne l'ai jamais testée, et je trouve un peu nul de poster pour dire que je ne savais pas quel comportement elle avait.

Sur ce pour finir je dirais comme tout le monde que si tu a l'occasion de trouver du matos neuf en ce moment et de profiter de belle reducs je te conseillerais de foncer, puisque d'une annee sur l'autre les progres des boards ou des fixs ne sont pas toujours enormes.

Ps pour G : le sujet est cole pour moi, il n'y a pas de probleme, c'etait juste un petit coup de gueule du matin puisque SowVince a lancé le truc.
Desolé pour avoir inondé ton post pour des coneries Polo223
Polo223
Polo223

inscrit le 15/06/05
3 messages
Voila pour conclure ce post :p

Topher51 > Je n'avait effectivement rien contre du matos d'occasion, mais je n'ai pas eu le temps de lire ton post il avait apparement, d'apres ce que j'ai compris, deja été éffacé par des modos.

De toute facon il etait clair que le snow, je ne voulait pas l'acheter a plein prix, c'est beaucoup trop chère.

Pour les fixation, je n'ai pas eu le Flow pro11 que je voulait, il n'y en avait plus.

Par contre j'ai recu mon Snow ce matin. Au final j'ai bien pris la Havoc Ride, elle est toute belle, j'en suis trop content!

Merci a tous ;)

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass