Flo46
Flo46

inscrit le 03/05/05
0 message

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma formation en école de commerce, je réalise une étude de marché sur le comportement des pratiquants de sport de glisse, c'est pourquoi je dois réaliser un questionnaire afin d'approfondir mes recherches. je vous propose donc de bien vouloir répondre à mon questionnaire en vous connectant à l'adresse suivante:

netootel.net

Y en a pour 30 secondes, ça m'aiderait vraiment car j'ai peu de moyen pour administrer ce sondage.

Merci à tous, et bon trip

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Euhh quel rapport entre la pratique de sport de glisse et notre marque de telephone?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
mombi disait:
Euhh quel rapport entre la pratique de sport de glisse et notre marque de telephone?

Pareil.. j'ai commencé à répondre puis j'ai stoppé net à cet question. Classique, le questionnaire façon sondage sur les comportements, puis on intercale des questions commerciales sur la marque de lave-vaisselle, les crédits en cours, l'âge de la concierge, la marque de son string...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi j'aurais bien voulu répondre mais a part le téléphone tout les produits à consommer je l'ai consomme pas :(
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Donc ou bien tu ne pratiques pas un sport de glisse, ou bien le questionnaire est hors-sujet..
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Flo46 disait:
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Blurp !
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait le questionnaire jusqu'au bout puisqu'il n'engagait en rien.

mais je m'interroge sur un point quel rapport avec la choucroute. Le mars avec Leroy Merlin ou Nokia et Evian ?

Décidement le pouvoir du marketinge est infini. Il a eu raison de mon manque de discernement.

PS : il y avait une possibilité de répondre à côté en citant une marque existante ou pas...(je suis pas sur que opopo soit très porteur comme marque)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Ce qui est affligeant c'est surtout le peu de marque proposées, ça rime à rien! Si je m'habille en 100% c#rrouf, que je mets des slips de villes d!m ou petit bate#u, je fais comment ???
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Pour un premier post Flo404, tu aurait pu mieux faire.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages

il faut fermer ce truc, c'est nul.
aucun rapport avec la glisse.
de toutes façons, il n'y a aucun des produits proposés que je consomme
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Parmi ces friandises, vous consommez le plus souvent?
lion
mars
AUTRE: Le ski bien sur!

j'aide ce jeune homme à recadrer son sujet...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Eh ben si tu veux savoir, quand la saison est fini ont se comporte très mal.
Nous ne sommes pas fréquentables.
Tu appelles ça un sondage sur le comportement des pratiquants de sports de glisse.T'es à coté de la plaque.
On bouffe de la compote achetée au kilo et du reblochon.
Tu sais pourquoi ????
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
En plus y a une faute dans son titre, pour un(e) chercheur(euse) en école de commerce ça la fout mal !
C'est qui qui avertit les modéros ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
hum oui suposons que tu est vraiement étudiant (si tu fais du marketing c'est vraiement un questionnaire qui n'a niqueue ni tete), tu vas te faire flinguer par ton prof, tu suis aucune es régles de base de la fabriquation d'un questionnaire market...

je comprends pas l'objectif de la manoeuvre ???????
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Je sui entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus, ce questionnaire pu la m****, et n'a aucun rapport avec skipass ou la glisse en générale, sauf peut etre une question. Je sais pas si ce Flo va un jour revenir sur ce forum vu comment il se fait pourir, mais j'aimerais bien qu'il puisse s'exprimer pour comprendre le pour quoi de se questionnaire et ses motivations.
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Dans la famille "je prends les skipasseurs pour des bouffons qui vont répondre à un sondage parce que ça parle (soit disant) de glisse" .....

Genre tu enlèves la première page, tu l'a remplaces par une question du genre "quelle est la puissance de ton processeur ?" et hop j'ai un sondage sur le matériel informatique et les nouvelles technologies ;)

et pourtant chui pas marketing :)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Houuu houuu qu'on l'accroche par les pieds à un tk cul nu et qu'on lui fasse faire plusieurs rotations !
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
fermez ce topic!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
génial ce sondage!!!
j'adore!!!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Le goudron, et les plumes!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
chérie, ça va couper!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Questionnaire:

Question 1:
Vous pratiquez quel sport?
1) Ski
2) Snowboard
3) Skwal
4) Snowblade

Réponse 1-3: continuez avec question trois
Réponse 4: désolé on vient - par hasard - de supprimer votre compte

Question 2:
Pourquoi ce sujet est- il fermé?

1) Ce sujet n'a qu'un tout petit rapport avec les sports de glisse
2) Ce sujet n'a pas sa place ici
3) Les deux raisons précédentes

Question 3:
Vous pensez vraiment qu'il y a une troisième question?

1) non
2) oui

Réponse 1: très bien, continuez avec question deux
Réponse 2: ce questionnaire vous prendre un peu plus de temps. Continuez avec question un.

Ça m'aiderait beaucoup si vous ne répondez pas à ce questionnaire. D'ailleurs ce n'est pas possible :)

Bonne nuit à tous!