Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Petite sortie sympa avec mon patron ce matin. Il a neige a mort alors on sors les guns, l'undertaker pour moi, son powpow 196 pour lui...
Des courbes de partout, des arbres de la fraiche et un peu de freestyle pour rire et la surprise:

En fait l'undertaker est plutot bien equilibre et s'il lui faut un peu d'air du fait de l'inerties les 360 passent plutot bien! Les receptions sont en plus super faciles du fait de la surface monstrueuse!!

Les tails grabs? Huh j'avoue je n'ai pas reussi.. il est loin ce tail quand meme (alors que pourtant je grab true tail surdes skis sans probleme ;))

Enfin voila quoi c'etait rigolo :D
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ola lando,

dis moi, la prochaine fois que tu monte rider avec ton boss, annonce et on prévoit qlqchose avec du rouge et du fromage..
je serais en france l'hiver prochain et les guns que j'avais emmené au canada sont restés dans la housse alors ca me démange grave.

a+ tchucho
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ben fait toi un petit trip dans l'Utah l'hiver prochain alors :) Avec un peu de chance ils devraient pouvoir voir la neige.. Apres tout si les swallows ont ete inventes ici il y a une raison ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass