vendredi 18 mars 2005 au 7 laux, une course magnifique, a l'image du temps et du pipe. Il y avais un niveau impressionnant, autant en snowboard qu'en ski. Et oui, les deux épreuves etaient couplées. Un snowboarder un skieur, en alternance, avec deux series de juges en bas, du coup pas de temps mort, ca a débité. Le niveau en ski m'a impressionné (en snow aussi, mais je suis plus habitué.
en résumé, une formule qui déchire ou le spectacle prime.Seul bémole, c'etais vendredi, donc pas accessible a tous le monde, c'est dommage.
Les résultats snow : 1er Arthur Longo(y déchire ce gamin ... pépère il nous l'a fais)
2emme Damien Paret (un run simple avec des airs 1 metre au dessus de tout le monde et du style, toujours du style. un rider discret, mais a mes yeux un des meilleurs francais. Il fais une compète dans la saison et se place 2èmme)
3emme Davide Livet (du gros niveau technique et sans faille, un retour fracassant, pour lui aussi c'est sa première course de la saison. ya du monde chez les "anciens")
dédicace a valérian ducourtil qui nous a fais un premier run de qualif en or massif et qui a piné ces runs de finale, et du coup se fais coiffer sur le poteau sa première place au classement général par l'ami longo.
chez les filles : 1ère angèle clavet (un beau run bien rodé
2èmme élodie mouthon (une belle performance et une 2emme place méritée)
3èmme émilly aubry (jme rapèle pas de son run désolé
4ème place audrey fandos (belle perf, jolie run)
Le niveau chez les filles c'est enflamé depuis 2 saison, ca fais plaisir a voir, elles sortent du coping et rotationnent a gogo.
Dans ce domaine une rideuse a suivre c'est anne sophie pelissier qui d'après moi a un niveau bien au dessus. Elle a vraiment du style et de la hauteur. Malheuresement, elle as un peu feuilé ses runs de finale, mais on a pas fini d'entendre parler d'elle.
pour plus d'infos : http://www.afs-fr.com/
inscrit le 24/12/03
58 messages