SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Bonjour,

Auriez-vous des infos sur cette planche ?

Merci
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Euh en fait, le vintage n'a pas l'air d'exister.....je faisais référence au model freedom ! ;)

Le connaissez-vous ??
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
up
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Ouais, Vintage et Freedom je connais...
...mais en boots chez Nothwave, pas de board nidecker ;)

C'est pas toi qui m'avais renseigné sur Crazy Creek et leur boots y a longtemps des fois ??
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Ultrasyd > Plus exactement, j'avais lancé un post sur les planches Crazy Creek et tu avais enchainé avec tes boots qui, ils me semblent, étaient trop grosses pour tes fixs....

Je me souviens d'ailleurs du débat "décathlon VS marques de snow" blah blah....

C'était marrant. ;)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Ahlala ! Ces boots ! Quel souvenir ! je les ai gardé en tout 10 jours, le temps de les refiler à un autre malchanceux sur eBay :)
Elles étaient pas trop grosse pour mes fixs, elles étaient trop grosses pour toutes les fixs de la création !!!
Cela, j'ai fait un tour à Intersport comme ça, pour regarder, pas pour acheter (Flow maintenant), et celles qu'ils y vendent maintenant ont l'air carrément mieux, aucun rapport avec les miennes...Eh oui, ne jamais acheter sur un coup de tête sans se renseigner avant, ça m'a au moins appris ça :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass